Bah moi non plus alorsAOD a écrit :Bon bah je viens pas alors !!!Olimapijulo a écrit :Jiair ne peut pas venir il a un empêchement .![]()
![]()

Bah moi non plus alorsAOD a écrit :Bon bah je viens pas alors !!!Olimapijulo a écrit :Jiair ne peut pas venir il a un empêchement .![]()
![]()
T'as raison, c'est parce que Jiair vient pas en faitcoritoni a écrit :encore une excuseWiJzZ a écrit :La batterie est remontée, y'a du jus, tout s'allume mais elle demarre toujours pas...
ça confirme que je viendrais pas.......BOUELLE Jean-pierre a écrit :C'est le 24 ???? j'étais resté sur le 10 mai moi ??
Bah si c'est le 24 mai je pense que je viendrais
Ah?AOD a écrit :Bon ok, je suis lourd...
Comme tu veux , pas de soucisWiJzZ a écrit :Wiwi en standby pour le coup.Grosse semaine de deplacements qui suivra, loin des miens et donc week-end à passer en famille au calme. Je te reconfirme ça mais bon, c'est l'option qui se profile de plus en plus.
C'était l'excuse de l'année dernière ça OliOlimapijulo a écrit :Comme tu veux , pas de soucisWiJzZ a écrit :Wiwi en standby pour le coup.Grosse semaine de deplacements qui suivra, loin des miens et donc week-end à passer en famille au calme. Je te reconfirme ça mais bon, c'est l'option qui se profile de plus en plus.
Prêt à relever le défi ! Vendredi devrait finalement être une bonne journée pour tafferOlimapijulo a écrit :sur une 2 litre , si tu n'arrives pas a changer ton démarreur en une journée tu es une quiche![]()