Bon François, en attendant j'ai remplacé tes liens par des photos modifiées et hébergées sur mon photobucket...

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
bah c'est l' A36 qui va vers Beaune, tu peux donc faire la tournée des popotes de l'est, après colmar tu passes à mulhouse chez lionel, tu enchaines chez jean phil et tu fini chez moijiair a écrit :Je peux monter à Colmar, tant que je ne m'éloigne pas trop de mon trajet retour (autoroute vers Beaune)
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Vi ! Et c'est plein de femmes nues qui courent partout !!! Nan, ça vaut le détour, croyez-moi !tetrao a écrit :Joli coin Bourbach en plus...
On ne pourrait pas plutôt exploser ?!tetrao a écrit :On pourrait se faire une rencontre sur Colmar un de ces premiers dimanche du mois, en plus là-bas on peut exposer !
No problème !tetrao a écrit :Cool pour la vente, Jean-Phil.![]()
Content qu'elle reste ici.
J'espère que ça ne t'empêchera pas de te joindre à nous une fois de temps en temps...
N'hésite pas à te mettre une alerte mail sur "Rencontres alsaciennes", si tu le souhaites![]()