Une cliente de mon garagiste se sépare à regrets de sa 480.
C'est un modèle Turbo de 1990, de couleur noire et liserés rouges, une première main de 150.000 km. Elle est équipée d'un toit ouvrant et de la clim'.
La voiture est stationnée dans un garage privé à Bormes-les-Mimosas.
Le CT est OK et a été passé en février 2015 après quelques 1500€ de frais à cet effet.
Cette personne adore cette voiture mais ne veut plus l'utiliser à cause de soucis électriques avec les essuie-glaces et les lèves-vitres qui ne fonctionnent que par alternance et également un problème d'assistance de freinage ; la voiture freine mais il faut des mollets de cyclistes dopés pour appuyer sur la pédale.
Elle ne veut plus faire de frais — surtout depuis la dernière facture — d'autant que les garagistes pouvant s'en occuper se font rares. Les derniers frais ont été réalisés via un voisin collectionneur... A mon avis ce dernier a bien dû l'arnaquer pour en arriver à ce prix-là, mais bon je n'ai rien dit à la dame.
Elle n'a absolument aucune idée du prix qu'elle pourrait la vendre. Elle m'enverra des photos dès qu'elle sera sur place car en ce moment le couple est au Crotoy. Ils seront dans le sud dès le 24 juillet et y restent jusqu'au mois de septembre.
Je pense qu'une base de 1500€ est raisonnable, à voir selon l'état sur place, au moins pour qu'elle rentre dans ses frais.
Je mettrai les photos dès que je les reçois.
Vous pouvez déjà éventuellement prendre contact avec la dame pour fixer un rdv en août ou fin juillet : Mme Odile Horen 06 74 21 01 86