Pendant que des bouseux se retrouvaient au fin fond de la Seine-et-Marne pour s'extasier devant des voitures somme toute assez banales (

), certaines personnes de bon goût s'étaient donné rendez-vous pour une garden-party des plus agréables dans la patrie des pur-sangs alsaciens...
Z'avez vu, elle est Two Tone Steel grey - White satin !!
Oui je sais, elle est moche, oui je sais, sa sonorité est totalement quelconque, oui je sais, son utilisation est totalement irréaliste, oui je sais, même si j'étais riche à milliards je n'en voudrais probablement pas (quoique...), mais il y a ce contenu technologique, cette extravagance dans le cahier des charges associée à la rigueur de réalisation, ce côté à la fois baroque et rationnel, et, je dois bien l'avouer, un peu de chauvinisme puisqu'elle était construite (enfin assemblée, du moins), juste à côté de chez moi, tout comme la Chiron le sera.
Et puis il y avait ça, aussi...
Ca parle ?
Même famille, mais autre époque, période transalpine de la marque...
Y en a encore quelques-uns qui bloquent ?
Allez zou
Bien belle rencontre en tout cas, autant des Veyron j'en vois presque tous les jours, autant une EB110, S qui plus est, je pense que je n'en avais jamais croisé. Et pis là, au hasard d'un passage en ville pour passer à la Poste, sympa !