Fait chier...

Enjoy !

(et soyez prudents

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Amène, amène ! (oui, parce que les Roannais n'apportent pas, ils "amènent") J'adore les makrouds !Jief a écrit : Si vous aimez les makrouds (pâtisserie nord-africaine) je peux en apporter si ma femme en fait comme elle l'a prévu, sinon je me les garde pour mon retour !
tu vas me manquertetrao a écrit :Bon meeting à toutes et tous, profitez un max et prenez plein de photos.
Fait chier...![]()
Merci Jihem et vraiment désolée que tu ne sois pas des nôtres cette année....jihem64 a écrit :J moins 1!
Je vous souhaite à tous de passer un très bon WE placé sous la convivialité et l'amitié autour de notre voiture fétiche!!!
Beaucoup de regrets de ma part de ne pouvoir y participer cette année mais ce n'est que partie remise, je l'espère...
Vetec portera encore haut et fort les couleurs du lointain Sud-Ouest!!!
Encore bravo à Christelle pour son taf et sa disponibilité.![]()
Bises à tous!![]()
J'peux jouer les piques assiettesKitel a écrit : Jérôme m'a alerté car il ne trouvait pas l'info bien que j'en ai parlé mais le vendredi midi c'est pique-nique où chacun ramène un petit quelque chose... perso je vais faire 1 quiche lorraine et un cake salé.
Afterman a écrit :Amène, amène ! (oui, parce que les Roannais n'apportent pas, ils "amènent") J'adore les makrouds !Jief a écrit : Si vous aimez les makrouds (pâtisserie nord-africaine) je peux en apporter si ma femme en fait comme elle l'a prévu, sinon je me les garde pour mon retour !
JM et Tetrao, on pensera bien à vous. On est autant déçus que vous de ne pas vous voir cette année, mais on fait pas toujours ce qu'on veut, surtout quand il s'agit de la santé.
Ah mince, je suis déçu...Jief a écrit :Bon, pas de makrouds finalement mais bien du cidre et de la charcutaille (pâté, rillettes, saucisson à l'ail).
SAlut le Touareg du 92SAYAH a écrit :Salut l'équipe!
Comment ça va?
Nico Jai bien recu ton texto toi ÉT olimachinpasjoli![]()
Suis super débordé par un boulot de 70h la semaine (boulot que je regrette a fond![]()
Je voudrais vous apporter mon petit stock de pièces surtout pour Nico qui en a besoin.
J'espère que je vais avoir le temps ÉT le courage de vider ma cave pour Ca)
J'ai vu rapidement le RoadBook
A votre avis je passe vous voir samedi après midi ou dimanche après midi?
Nico ou Oli si vous pouviez m'envoyer un sms pour me dire à quel moment je viens (samedi ou dimanche)
A plus tout le monde
pour moi c'est bon aussiOlimapijulo a écrit :SAlut le Touareg du 92SAYAH a écrit :Salut l'équipe!
Comment ça va?
Nico Jai bien recu ton texto toi ÉT olimachinpasjoli![]()
Suis super débordé par un boulot de 70h la semaine (boulot que je regrette a fond![]()
Je voudrais vous apporter mon petit stock de pièces surtout pour Nico qui en a besoin.
J'espère que je vais avoir le temps ÉT le courage de vider ma cave pour Ca)
J'ai vu rapidement le RoadBook
A votre avis je passe vous voir samedi après midi ou dimanche après midi?
Nico ou Oli si vous pouviez m'envoyer un sms pour me dire à quel moment je viens (samedi ou dimanche)
A plus tout le monde![]()
Perso , je ne viens que Samedi , a mon humble avis , le plus pratique serait que tu passes au barbecue du soir à Milly Vanilli.
Sinon samedi apres midi à la fin du road book.
Grand rassemblement international, Alpine fêtait ses 60ans à Dieppe.Afterman a écrit : On s'est également fait dépasser par un quatuor d'Alpines, peut-être le retour d'un rassemblement
également.