Une seule chose : A l'année prochaine les gars! Je serai là!!!

T'as plutôt intérêt, oué !!jihem64 a écrit :A l'année prochaine les gars! Je serai là!!!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Dgrimaud a écrit : Mais Jihem parlait peut-être simplement de la facture en PVC de la plaque, et non du détail du logo Volvo à la place de la région ?
Oui, et j'ai aussi un tee-shirt de "Dynasty" de Kiss version Stormtrooperstetrao a écrit : @Alex : joli, ton t-shirt "Nevermind" version![]()
J'allais le dire aussi. Le matériel est une chose, mais l’œil du photographe fait beaucoup.AOD a écrit :J'allais le dire !!!Jief a écrit : C'est marrant de voir comment chacun peut interpréter un même sujet avec une vision assez différente.... (bon, ok, j'arrête...mais c'est vrai !!!!!)
Tu vas avoir des soucis de copyright au fait...tu vas recevoir sous peu un recommandé (juste une lettre d'avocat, t'inquiète)Afterman a écrit : Le texte en bas est autorisé, on peut mettre ce qu'on veut, à condition que ce soit séparé du numéro par un trait (ce qui n'est pas le cas chez moi, pas que j'ai pas voulu, mais parce qu'ils m'ont fait la plaque comme ça)
Arrêêêêêêêête !!! ... (en plus maintenant je me sens mal avec cette histoire d'avocat !!)Afterman a écrit : J'allais le dire aussi. Le matériel est une chose, mais l’œil du photographe fait beaucoup.
AOD et Jief, je trouve votre sens artistique bien plus développé que le mien (sans fausse modestie)
Je fais de la pub : c'est plutôt l'assoc' qui devrait me payerAOD a écrit :Tu vas avoir des soucis de copyright au fait...tu vas recevoir sous peu un recommandé (juste une lettre d'avocat, t'inquiète)Afterman a écrit : Le texte en bas est autorisé, on peut mettre ce qu'on veut, à condition que ce soit séparé du numéro par un trait (ce qui n'est pas le cas chez moi, pas que j'ai pas voulu, mais parce qu'ils m'ont fait la plaque comme ça)
Non mais c'est vrai Nico, il faut se rendre à l'évidence, on est meilleurs. Rappelle-toi on en avait déjà parlé plusieurs fois, notamment autour du bbq cette année... Le bilan est sans appel, point barre, pas de fausse modestie à avoir.AOD a écrit :Arrêêêêêêêête !!! ... (en plus maintenant je me sens mal avec cette histoire d'avocat !!)Afterman a écrit : J'allais le dire aussi. Le matériel est une chose, mais l’œil du photographe fait beaucoup.
AOD et Jief, je trouve votre sens artistique bien plus développé que le mien (sans fausse modestie)
Rdv au tribunal !!Afterman a écrit : Je fais de la pub : c'est plutôt l'assoc' qui devrait me payer
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
http://www.leblogauto.com/2009/05/immat ... utoir.htmlOlimapijulo a écrit :plaques noires autorisées pour les voitures avant 1992 ? Are you sur?
D'après cet article, oui : http://www.belles-anciennes.fr/texte-lo ... noires.htmOlimapijulo a écrit :d’après ce que j'avais compris : plaques noires autorisées avec nouveaux numéros seulement pour voitures en Cg collection sinon possible mais avec les anciens numéros pour les modèle d'avant 1993.
c'est pas ca ?
Autant demander à un train de la SNCF d'arriver à l'heure...Jief a écrit :Ouais, pareil pour moi, à chaque fois j'espère voir les photos de Kitel qu'on attend depuis le meeting de 1927 !
A ta place, je ferais profil bas...ça fait au moins 1000 fois qu'on explique !! ...ppgg a écrit :Oui, au lieu de bavasser sur la couleur des plaques, expliquez moi comment mettre mes photos en ligne, même si elles n'ont pas la qualité de celles des artistes précités...
Le fucking blue boy quoi !!Olimapijulo a écrit :L atmo s apellait jadis le "blue Oyster bar " on y fait référence dans le chef d œuvre cinématographique Police Academy ...enfin selon Jief Wiwi Dgrim PPgg Coritoni et toute la clique