La vie conduit parfois à prendre des décisions que l'on redoute, mais auxquelles on ne juge pas crédible d'être confronté avant qu'elles se dressent devant nous, en travers du chemin calme et paisible de nos parcours parfois trop sages.
Pour plein de raisons, je suis amené à me séparer de ma 480.
Oui, je sais...

...
Bon alors en fait il s'agit d'une 480 ES noire de 1990 de couleur black metallic à liserés rouges.
240 000 kilomètres estimés (par des ex proprios fiables, les trois derniers étant des membres de ce forum, le totaliseur kilométrique étant inopérant depuis quelques temps apparemment - shane, j'imagine...).
Ahemmm.

Je l'avais achetée pour qu'elle dorme à l'abri, avec l'espoir de trouver le temps, la place, les compétences et un tout petit budget pour lui redonner un peu de lustre, mais je n'ai actuellement rien de tout ça, et j'aimerais libérer mon garage tout en lui permettant de trouver un vrai saveur.
Elle est TRES loin d'être nickelle, mais c'est une base saine, et il ne lui manque pas grand chose pour en faire une monture plus que convenable.
Les +












Les -











Ce n'est ni une voiture neuve, ni même une caisse en bon état, mais de ce que je sais il n'y aura pas de grosse surprise (voiture suivie par un mécano compétent et connaisseur de la 480), et quelques menus travaux à moindres frais permettront de la rendre bien plus présentable et facilement utilisable au quotidien.
Je suis ouvert à la discussion. Je n'en attends pas des milliers d'Euros, bien loin de là, je voudrais juste qu'elle parte chez quelqu'un qui ait les compétences, le temps et la place pour régler ce qu'il y a à régler, et surtout qui la fasse rouler. Par contre elle ne partira pas pour pièces. A l'époque je l'avais rachetée à l'arrache pour la sauver, c'est pas pour la laisser partir à la ferraille.
J'attends vos propositions de sauvetage...

Quelques infos complémentaires en page 43 de mon post de présentation.
Voici quelques photos, avec les trucs à revoir et les gros plus aussi...








A revoir...

Les sièges AR corrects, seule une assise est à revoir.





Le bouton magique


Elle n'est bien entendu en vente qu'ici, je ne la céderai qu'à quelqu'un qui l'achète en toute connaissance de cause.
A vous.