Ma mère ayant eu une 480 pendant 20ans, l'Hélice sur le volant, elle ne s'y est pas habitué!!!

de plus maintenant à la retraite, elle se laisse promener par mon père!
donc la belle est à vendre si quelqu'un est intéressé...
Pour avoir déjà fait pas mal de route avec, je suis épaté par le caractère du moteur(1,9l et 118cv), sa volonté à ne jamais se trainer et aussi son bruit métallique bien sympa!!
Je passe sur une belle qualité de fabrication, pas de bruit de mobilier et sur la maniabilité et la douceur des commandes.....bien sympa ce coupé!!!
De plus la conso est raisonnable...7-8l/100kms et mon père paye pour l'assurance 15e de moins que le 480 (bm en 8cv volvo en 9cv)
En fait nous n'avons rien à reprocher à ce coupé, tout nous a séduit, c'est vraiment une excellente voiture..
Pour l'état, elle a un intérieur vraiment superbe mais l'extérieur comporte quelques marques d'usage mais rien de grave.
Place aux photos:

Ici c'est la trousse à outils...propre et bien rangée.

Elle à maintenant 125000kms gros entretien fait avec de nombreuses pièces neuves ou ayant 10000kms
2 sondes lambda, batterie, thermostat, disques et plaquettes avant et arrières, courroie d' accessoires et pompe à eau, durites....
Pneus avant et arrières environ 30% d'usure
C'est une chaîne de distribution
Contrôle technique vierge du 29 Février 2016
Prix: 4700e
Voici le lien de l'annonce sur le coincoin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/929897959.htm?ca=12_s