çà fait vraiment envie. Vous avez fait des photos pour faire un tuto

Je comprend pas pourquoi tu te compliques la vie, tu as l'alimentation d'origine ficelée dans la cloison en haut à gauche et c'est exactement le même moteur sur le toit ouvrant d'origine et sur le Twingo.Vince a écrit :Hello,
Petite question pour ceux qui ont le schéma électrique de la 480 dans la tête. Quel est l'endroit le plus simple pour repiquer un + contact capable d'encaisser le moteur du toit ouvrant ? plutôt du côté du porte fusibles ou derrière la boîte à gants ?
Je suis jamais super rassuré à démonter le porte fusible, rapport au risque de débranchement intempestif...
Oui, on en cause dans la section Ebay. Mais le décapsulage c'est du travail d'amateur à côté du montage d'une "courroie à chaîne" !!!Jerlab a écrit :Une 480 déjà décapsulée : https://www.leboncoin.fr/voitures/10423 ... tm?ca=20_s
Garde le, il doit alimenter le moteur en direct pour fermer le toit (et les vitres)quand tu fermes la porteVince a écrit :Trouvé !
Par contre une fois de plus un fil qui sert à je ne sais quoi. Le marron c'est la masse, le blanc/noir le + contact (qui comme pour les lève vitre reste alimenté quelques minutes après avoir coupé le contact), par contre le gris/blanc ???
Je vais donc isoler le gris/blanc et monter le connecteur de Twingo sur les 2 autres.
Merci JF !
Pour info, ces éclairages sont dispo chez Renault depuis la Fuego en gros... et dispo sur quasi toute la gamme...(je dois même en avoir chez moi)Vince a écrit :C'est ça :