j'achète une 480 turbo demain

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Ben
Modérateur

Message par Ben » sam. 23 oct. 2004, 13:41

JeanPète a écrit :c'est comme comparer une voiture dessinée à la main et une dessinée par ordinateur. Je sais, maintenant, elles sont toutes dessinées par ordi, mais tu vois ce que je veux dire ? La différence entre l'artiste et la machine
je comprend ce que tu veux dire, tu nous parles en quelques sorte d'émotion de poésie de subjectivité, mais c'est pas parce que des ordinateurs sont apparus chez les constructeurs qu'il n'y a pas des etres pourvus de sensibilité et de reflexion qui les pilotes
l'ordinateur est un outil au même titre que le stylo, et je pense que c'est ailleurs qu'il faut chercher l'évolution de nos chères autos, production rentabilité,acheteur, normes.....
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Dgrimaud
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par Dgrimaud » sam. 23 oct. 2004, 17:52

Tout à fait d'accord avec Ben. Peut importe les outils, pourvu qu'on ai l'ivresse... et l'inspiration !
(d'ailleurs, c'est pareil pour la photo numérique et la retouche 'toshop ;-) ).

Bon, sinon vu l'heure, elle a du être visitée cette 480... alors qu'est-ce que ça dit Kiteuf ?
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km

Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !

Invité

Message par Invité » dim. 24 oct. 2004, 15:38

Salut !!

Désolé pour le temps d'attente !!!

Ben ouais elle est visitée et même plus !!

(j'avais envoyé un post hier avec des photos mais grrrr... j'ai du gaffer - tellement pressé de repartir... pourquoi ?)

Donc en fait je rejoins le club des possesseurs de 480 avec l'acquisition d'un 480 Turbo blanche de 91. Chouette !

Je l'ai ramenée de Nantes hier et je me suis assez régalé sur la voie express, dans le trafic d'abord et ensuite
sur portion bien dégagée... en avant Simone !!!!!

J'ai fait quelques photos une fois rendu chez moi, et d'autres après un nettoyage nécessaire -démoustiquage-
nettoyage karcher-lustrage jantes-polishage dont elle avait grand besoin... et là c'est autres chose !!!
je lui ai redonné 5 ans de moins en une après midi !!! à ma grande satisfaction du résultat...

Par contre elle est pas exempte de défauts et loin de la à mon grand ragret...

d'abord les photos rendu chez moi :

[img][images/thumbs/jonathan_480_9.jpg]http://www.heberger-image.com/files/480_9.jpg[/img]
[img][images/thumbs/jonathan_480_10.jpg]http://www.heberger-image.com/files/480_10.jpg[/img]
[img][images/thumbs/jonathan_480_111.jpg]http://www.heberger-image.com/files/480_111.jpg[/img]
[img][images/thumbs/jonathan_480_11.jpg]http://www.heberger-image.com/files/480_11.jpg[/img]
[img][images/thumbs/jonathan_480_21.jpg]http://www.heberger-image.com/files/480_21.jpg[/img]
[img][images/thumbs/jonathan_480_51.jpg]http://www.heberger-image.com/files/480_51.jpg[/img]

puis un nettoyage :

[img][images/thumbs/jonathan_013.jpg]http://www.heberger-image.com/files/013.jpg[/img]
[img][images/thumbs/jonathan_021.jpg]http://www.heberger-image.com/files/021.jpg[/img]
[img][images/thumbs/jonathan_031.jpg]http://www.heberger-image.com/files/031.jpg[/img]

et la malheureusement il fait plus assez jour pour vous montrer le résultat...

[img][images/thumbs/jonathan_04.jpg]http://www.heberger-image.com/files/04.jpg[/img]
(en bas de chez moi)

donc voila elle est belle

je l'ai négociée à un bon prix je crois donc je ne peux pas reprocher les petits ennuis qui vont avec qui m'ont
permis de baisser son prix (de 2000 à 1600 emprté)

MAIS quand même j'ai quelques inquiétudes :

- console centrale / ordi de bord : complètement déconnant : à revoir
- compteur de vitesse : marche quand il veut : à revoir
- ligne d'échappement : prévoir remplacement prochain à mon avis
- sièges chauffants : non chauffants !

et au rayon des bricoles moins graves :

- feu AR droit délavé contrairement au gauche : à changer
- bras de distribution de ceinture (plastique) cassé côté passager
- glace de rétro passager cassée (voir photo)
- anti-brouillards AR ne fonctionnent pas

Sinon il faut dire :

- toutes plaquettes de freins changées
- frein à main revu
- pneus AV et Ar quasi neufs

à part ça :

- Turbo manifestement ok
- ABS ok
- amortisseurs visiblement corrects
- Précision de direction et parfaite tenue de route même à "vitesse hautement répréhensible"

Donc voila, ça me fera un peu d'occupation pour les prochains temps tout ça !!

Sinon un GRAND MERCI à Jonathan, à Jérôme et à tous pour vos réponses et vos coups de pouces :
j'apprécie beaucoup et ça peut-être même joué un peu dans mon choix.... si, si !

Qaund est-ce que le club se rassemble ? Vous prévoyez de passer dans les environs de la région un de ces 4 ??

Précision : la Lancôme personne connaît apparemment.
J'ai contacté un club anglais et demandé si eux connaissaient quelques chose à ce propos et nan, par contre
j'ai reçu une petite réponse sympa de félicitations de choix de modèle : encore un fada !!.

Donc, Jonathan, es tu sur qu'elle à existé ??
David, tu veux parle de la Lancome ?? elle a un lisere supplementaire juste sous les vitres, couleur beige.
Allez moi j'vais faire un tour sur la côte avec ma belle !!!

Mung
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Chouette caisse !

Message par Mung » dim. 24 oct. 2004, 18:26

Salut et bienvenue a toi Kiteuf .

J'avoue que tu as appriori fait une affaire vu son état general +tot positif :-D !!!

Au fait , la couleur blanche lui va à ravir je trouve !
Perso , c la couleur qui va le mieux à la 480 (de mon point de vue bien entendu) ;-) :-D

Sinon , Belle acquisition kiteuf ! Prend en bien soin surtout ! ;-)

Rendez vous au prochain meeting ...

Au fait tu es d'ou ? (La ville)

++Mung

Invité

Message par Invité » dim. 24 oct. 2004, 19:12

re-salut

comme je le disais plus haut en fait je suis de Lorient (BZH)

donc je disais que ce serait cool si tout le monde envisageait de venir vers l'Ouest...HUm hum.... au hasard

Invité

Message par Invité » dim. 24 oct. 2004, 19:14

Mung "EX pilote de la White 480 ES"

pourquoi tu l'as plus : revendue, crashée, changée pour autre 480 ??

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » dim. 24 oct. 2004, 23:43

Il te faudra passer du temps dessus pour la rendre 100% fonctionnelle, mais c'est loin d'être mission impossible, surtout pour le prix.

Tout tes problèmes, on les connait et on pourras forcément t'aider à les résoudre, ils sont minimes.

@+ SEB

Et bonne route...
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

jonathan
Administrateur

Message par jonathan » dim. 24 oct. 2004, 23:53

Mung a une toute belle, cf son avatar.

Les petits details negatifs de ta 480 ne t ont pas gache le plaisir de conduire a son bord, et c est tant mieux ! bichonne la, elle te le rendra bien.

Pour la Lancome, c est peut etre un gars qui a eu un delire un jour, j en sais rien !

Les rassemblements se font une fois par an au niveau national, maintenant, il peut y en avoir dans l ouest, avec les caennais, les nantais et autres !

bonne route !
Jonathan

Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]

cyco

Message par cyco » lun. 25 oct. 2004, 08:52

kiteuf a écrit :re-salut

comme je le disais plus haut en fait je suis de Lorient (BZH)

donc je disais que ce serait cool si tout le monde envisageait de venir vers l'Ouest...HUm hum.... au hasard

Tiens un breton :mrgreen:

Bienvenue à toi et ta 480!

Tu as été plus rapide que moi....je suis tout nouveau aussi sur ce forum et je suis encore en recherche d'une 480 :-P

La tienne as l'air très propre!

Quand j'aurais enfin ma belle, ça seras avec plaisir que je passerais par Lorient...je remonte une fois dans l'année sur Brest ;-)

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » lun. 25 oct. 2004, 09:10

kiteuf a écrit :MAIS quand même j'ai quelques inquiétudes :

- console centrale / ordi de bord : complètement déconnant : à revoir

- compteur de vitesse : marche quand il veut : à revoir

Un démontage de tableau de bord et on en parle plus....

- ligne d'échappement : prévoir remplacement prochain à mon avis

Va voir un petit garagiste, peut être qu'un bon poste à souder .....

Classique....cf fiche technique.....

et au rayon des bricoles moins graves :

Attention cher en neuf...
voir occas mais plus de chance dans les grosse comme marrin à lille ou LVPO voir carte ...
- bras de distribution de ceinture (plastique) cassé côté passager idem

- glace de rétro passager cassée (voir photo)
connexion elec ou masses....
Sinon il faut dire :

- frein à main revu

à part ça :

- Turbo manifestement ok
- ABS ok
- Précision de direction et parfaite tenue de route même à "vitesse hautement répréhensible"

Et la distribution ????
Mais surtout ... FELICITATION......
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Ben
Modérateur

Message par Ben » lun. 25 oct. 2004, 09:56

kiteuf a écrit :Donc en fait je rejoins le club des possesseurs de 480 avec l'acquisition d'un 480 Turbo blanche de 91. Chouette !

Image
salut et bienvenu

dans ma grande quête des mistères de la 480, je m'interresse beaucoup au voiture du millésime 91, année durant laquelle volvo a installé des CEM III à la place des CEM II. il me semblait avoir relevé que la tienne avait un première immat du 01/91 et pourtant il semble d'après le voyant d'alarme sur ton tableau de bord que tu ai une CEM III. La mienne est de 05/91 et est pourvu d'une CEM II : pourrais tu nous communiquer ton numéro de serie, pour savoir si elle est sortie de chaine avant à après la mienne
merci d'avance
sinon pour tes problèmes JL-l as tout dit, j'ajoutérai quand même que le bras de ceinture ça vaut pas trop chère chez volvo et que ton phare arrière qui ne semble pas cassé peu sans doute etre poli comme expliqué dans un post dans la section esthétique
bonne route ;-)

Bredt
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Message par Bredt » lun. 25 oct. 2004, 11:40

Bravo pour ton aquisition !
...
Il ne sont opérationels que quand il fait froid (je crois 14°C) si non rien !
kiteuf a écrit :- feu AR droit délavé contrairement au gauche : à changer
Essaye le POLYTROL de chez Rustol (si non y'a des posts là dessus)
kiteuf a écrit :- anti-brouillards AR ne fonctionnent pas
Si c'est l'AR Droit seulement ... y'a des chances pour qu'il ne soit carrement pas branché (d'origine) car en fait a partir de 91/92 les 480 française n'ont plus qu'un seul AB AR !

Bredt 8-)
XLBEX193E0C582913

cyco

Message par cyco » lun. 25 oct. 2004, 13:00

Bredt a écrit :
...
Il ne sont opérationels que quand il fait froid (je crois 14°C) si non rien !

J'ai essayé une 480 le week end dernier et ces sièges chauffants fonctionnaient tres bien.
Et Je peux garantir qu'il faisait plus que 14°C à Nice :mrgreen:

Bredt
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

haaaa

Message par Bredt » lun. 25 oct. 2004, 13:24

Ha bin zut me fait encore passé pour un couillon moi :mrgreen:
Mais bon de toutes façon c'est po tres dur de reparer un siege chauffant !

Bredt 8-)
XLBEX193E0C582913

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » lun. 25 oct. 2004, 13:34

je pensais comme toi Bredt..

Changement avec les millésimes ????
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

jonathan
Administrateur

Message par jonathan » lun. 25 oct. 2004, 13:43

il a raison le Bredt, mais c est peut etre pas 14° !
Jonathan

Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]

Mung
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Message par Mung » lun. 25 oct. 2004, 14:29

kiteuf a écrit :Mung "EX pilote de la White 480 ES"

Non , je l'ai tout simplement vendue (sur Paris) apres 1 année de bon et loyaux services pour ensuite m'acheter une autre 480 qui devait etre une turbo et qui finalement apres avoir visité un site allemand fut une collection !

Voila pour la petite histoire ! Pour info j'ai failli acheter ta turbo il y a 3 mois de cela , mais c alors qu'au meme moment g decouvert ma 480 collection et de ce fait , je l'ai .... abandonnée :oops: :cry: !
Enfin , heureux de "la" revoir parmit nous :roll: :-D et qui + est , est avec quelqu'un de bien ! LOL ! :lol:

Sinon il y a un meeting ds l'ouest , vers Niort ds la charente-maritime ; alors si ca te tente ?! on sera s'en doute 6 ou 7 il me semble , mais po sur ;) ! voila !

A 1 2 c 4 kiteuf ! have fun !

++Mung.

cyco

Message par cyco » lun. 25 oct. 2004, 14:53

Bredt a écrit :Ha bin zut me fait encore passé pour un couillon moi :mrgreen:
La n'était pas mon intention ;-)

jonathan a écrit :il a raison le Bredt, mais c est peut etre pas 14° !
ça doit etre une vingtaine de degrés.
Mais comment font les gens qui veulent chauffer leurs petites fesses par grande canicule :mrgreen:

Invité

Message par Invité » lun. 25 oct. 2004, 14:55

dacascos a écrit :Il te faudra passer du temps dessus pour la rendre 100% fonctionnelle, mais c'est loin d'être mission impossible, surtout pour le prix.
Je compte bien la rendre 100% opérationnelle, c'est ce que j'aime faire du moment que c'est pas des réparations trop compliquées ou importantes car je n'ai pas d'atelier / garage...
cyco a écrit :Tiens un breton :mrgreen:
ben ouais : la bretagne en force !!! ce serait bien qu'il y en ait qui se manifestent un peu..
cyco a écrit :Tu as été plus rapide que moi....je suis tout nouveau aussi sur ce forum et je suis encore en recherche d'une 480 :-P

La tienne as l'air très propre!
Ben en fait je fais les annonces depuis deux semaines et c'est un vrai travail. Si tu veux L'OCCAZE tu regardes tous les jours les annonces fraîches et dès que tu vois un truc qui te plait t'hésites pas à appeller le proprio pour en savoir plus et tu cales un RV direct - quittes à te désengager plus tard - pour gagner du temps et être le premier quoiqu'il arrive. A la guerre comme à la guerre !!

C'est ce que j'ai fait : à peine publiée, je répondais déja, j'ai pas laissé le temps à d'aiutrse personnes de surenchérir éventuellement. J'ai vu la voitutre le lendemain en me permettant de critiquer, chose qui aurait été moins facile si le proprio avait eu un grand nombre d'appels et de visites. et donc baissé le prix de façon significative.

Pour info j'en avait trouvé une deux jours plus tôt à un particulier vers AIx en Provence !!!!! et je me tâtais encore d'y aller la voir - en stop !!! pour ne pas sacrifier mon budget !! A la guerre ...
cyco a écrit :Quand j'aurais enfin ma belle, ça sera avec plaisir que je passerais par Lorient...je remonte une fois dans l'année sur Brest ;-)
et ben évidemment qu'il faut faire signe dans ce cas la !!! avec grand plaisir !!!!
JL-L a écrit :
kiteuf a écrit :- compteur de vitesse : marche quand il veut : à revoir

Un démontage de tableau de bord et on en parle plus....
je vais essayer de voir ça dès cet après midi
kiteuf a écrit :- ligne d'échappement : prévoir remplacement prochain à mon avis

Va voir un petit garagiste, peut être qu'un bon poste à souder .....
là j'ai des doutes quand même, puisque c'est le tube - partie intermédiaire - qui me semble bien corrosé, mais j'ai vu sur un post que cette partie n'est pas trop couteuse..
kiteuf a écrit :- sièges chauffants : non chauffants !

Classique....cf fiche technique.....
et ben on va voir ça aussi !!
kiteuf a écrit :et au rayon des bricoles moins graves :

Attention cher en neuf...
voir occas mais plus de chance dans les grosse comme marrin à lille ou LVPO voir carte ...

- bras de distribution de ceinture (plastique) cassé côté passager idem
ouias moi j'veux bien mais je suis de Lorient .. c'est en bretagne au cas ou tu saurais pas et je suis pas sur que j'y gangnerais en y allant pour ça !!!! je plaisante biensur, mais on verra pour ça plus tard : c'est pas le plus urgent. je pense que je chercherai ça en casse.
kiteuf a écrit :- glace de rétro passager cassée (voir photo)
connexion elec ou masses....
ok ça doit pas etre sorcier : le rétro à la casse et les contacts j'en fait mon affaire !!
kiteuf a écrit :Sinon il faut dire :

- frein à main revu

à part ça :

- Turbo manifestement ok
- ABS ok

Et la distribution ????
Ah oui j'oubliais : distrib. faite à je sais plus 112000 kms je crois...
JL-L a écrit :Mais surtout ... FELICITATION......
MERCI !!!!!!
Ben a écrit :salut et bienvenu

dans ma grande quête des mistères de la 480, je m'interresse beaucoup au voiture du millésime 91, année durant laquelle volvo a installé des CEM III à la place des CEM II. il me semblait avoir relevé que la tienne avait un première immat du 01/91 et pourtant il semble d'après le voyant d'alarme sur ton tableau de bord que tu ai une CEM III. La mienne est de 05/91 et est pourvu d'une CEM II : pourrais tu nous communiquer ton numéro de serie, pour savoir si elle est sortie de chaine avant à après la mienne
merci d'avance
sinon pour tes problèmes JL-l as tout dit, j'ajoutérai quand même que le bras de ceinture ça vaut pas trop chère chez volvo et que ton phare arrière qui ne semble pas cassé peu sans doute etre poli comme expliqué dans un post dans la section esthétique
bonne route ;-)
pour le n° de série , si ça peut t'aider c'est :

XLBEX063E0C544146 du 25/01/1991

sinon j'ai l'impression que ça va faire des jaloux :

Image
Image

c'est bien ce que je pense ?? CEM III ?

sinon concernant les sièges chauffants :
Bredt a écrit :Il ne sont opérationels que quand il fait froid (je crois 14°C) si non rien !
Ben je sais pas mais ça me semble bizarre. Mais si c'est lié à la temp. extérieure, donc à l'OdB, ça devarit marcher vu qu'il m'affiche environ -40°C !!!!

Quoiqu'il arrive une chose est sure, ça marche pas du tout. DOnc il faut que je me penche sur la fiche technique correspondante mais bon... chque chose en son temps !! d'abord l'Odb !!
Bredt a écrit :Essaye le POLYTROL de chez Rustol (si non y'a des posts là dessus)
ok c'est une idée. je vais regarder les posts là-dessus.
Bredt a écrit :
kiteuf a écrit :- anti-brouillards AR ne fonctionnent pas
Si c'est l'AR Droit seulement ... y'a des chances pour qu'il ne soit carrement pas branché (d'origine) car en fait a partir de 91/92 les 480 française n'ont plus qu'un seul AB AR !
ben nan là c'est les deux qui marchent pas, donc contacts probablement quelque part à nettoyer ou reconnecter.

FICHTRE !!!

Avec tout ça j'avance pas beaucoup moi !!!!!!

Merci quand même à tous !!! Tenez moi au courant si vous avez plus d'infos...

Invité

Message par Invité » lun. 25 oct. 2004, 15:03

Mung a écrit :
kiteuf a écrit :Mung "EX pilote de la White 480 ES"

Non , je l'ai tout simplement vendue (sur Paris) apres 1 année de bon et loyaux services pour ensuite m'acheter une autre 480 qui devait etre une turbo et qui finalement apres avoir visité un site allemand fut une collection !

Voila pour la petite histoire ! Pour info j'ai failli acheter ta turbo il y a 3 mois de cela , mais c alors qu'au meme moment g decouvert ma 480 collection et de ce fait , je l'ai .... abandonnée :oops: :cry: !
Enfin , heureux de "la" revoir parmit nous :roll: :-D et qui + est , est avec quelqu'un de bien ! LOL ! :lol:

Sinon il y a un meeting ds l'ouest , vers Niort ds la charente-maritime ; alors si ca te tente ?! on sera s'en doute 6 ou 7 il me semble , mais po sur ;) ! voila !

A 1 2 c 4 kiteuf ! have fun !

++Mung.
elle est magnifique en tout cas en bordeaux avec les feux blancs... bravo pour le choix.

et pour le meeting en charentes maritime, j'ai lu le post et répondu, c'est en cours !! donc à on se verra peut-etre à cette occasion ?!!

cyco

Message par cyco » lun. 25 oct. 2004, 15:10

kiteuf a écrit : ben ouais : la bretagne en force !!! ce serait bien qu'il y en ait qui se manifestent un peu...
On est deux, c'est déja pas mal :-D ;-)

kiteuf a écrit : Ben en fait je fais les annonces depuis deux semaines et c'est un vrai travail. Si tu veux L'OCCAZE tu regardes tous les jours les annonces fraîches et dès que tu vois un truc qui te plait t'hésites pas à appeller le proprio pour en savoir plus et tu cales un RV direct - quittes à te désengager plus tard - pour gagner du temps et être le premier quoiqu'il arrive. A la guerre comme à la guerre !!
C'est ce que je fais actuellement mais j'ai eu moins de chance que toi apparement :lol: ...soit j'arrivais trop tard ou soit la 480 me convenait pas (niveau budget souvent). Mais j'en veux une, donc j'en trouverais une :mrgreen:
kiteuf a écrit : et ben évidemment qu'il faut faire signe dans ce cas la !!! avec grand plaisir !!!!
Je n'y manquerais pas ;-)

Invité

Message par Invité » lun. 25 oct. 2004, 15:12

be en fait c'est pas flagrant que tu sois breton vu ton profil !!!

mais c'est cool de le savoir !! on se sent moins seul !!! lol

à quand le passage en bretagne alors ?

Invité

Message par Invité » lun. 25 oct. 2004, 15:14

cyco d'ailleurs si t'es sur cannes, il y en a une a vendre dans tes environs à 1600 euros en ce moment

cyco

Message par cyco » lun. 25 oct. 2004, 15:21

kiteuf a écrit :be en fait c'est pas flagrant que tu sois breton vu ton profil !!!
mais c'est cool de le savoir !! on se sent moins seul !!! lol
à quand le passage en bretagne alors ?
Je suis un breton voyageur :mrgreen:
Et je retournerais pas en Bretagne avant quelques mois :cry:
kiteuf a écrit :cyco d'ailleurs si t'es sur cannes, il y en a une a vendre dans tes environs à 1600 euros en ce moment
Aurais tu un lien ou plus d'infos?
Merci :-D

PS: désolé pour la pollution du topic :oops:

Ben
Modérateur

Message par Ben » lun. 25 oct. 2004, 15:24

kiteuf a écrit :
pour le n° de série , si ça peut t'aider c'est :

XLBEX063E0C544146 du 25/01/1991

sinon j'ai l'impression que ça va faire des jaloux :

Image
Image

c'est bien ce que je pense ?? CEM III ?
...
tu m'etonnes que ça fait des jaloux, au moins un : moi, car si j'en crois ton numéro de serie et mes données tu as un millésime 90, donc si il s'avère que tu as effectivement une CEM III, voila encore un peu d'eau au moulin de mes incompréhensions
sinon la deuxième photo représente à mon sens plutot la boite à relais, la BB se situe plutot à coté de la boite à air si je ne m'abuse
je pense que si tu as une CEM III tu devrais pouvoir remonter la vitre moteur coupé depuis l'extérieur avec la serrure conducteur, les connaisseurs me corrigent si je me trompe
Alors?
je crois que je vais finir par créer un post pour centraliser toutes nos infos et avoir une expérience de terrain plus que de livre

Répondre