une noire liseré rouge en centre ville de Genève ( P+R étoile), plaque suisse il me semble.
et une ph2 lavande à Ronce les bains (17) dans un jardin en me baladant après Noël
si y'en a qui se reconnaissent ?

C'est notéMichel Ducuroir a écrit :La 480 vue en novembre 2016 à Foret/ Bruxelles est bien la mienne. Bien vue et bien reconnue par vous. Bien entendu Joffre l'apéro au photographe et à celui qui l'a reconnue. Aux autres aussi qui me rencontreront. Vous avez raison, elle ne dort pas dehors, moi non plus. Michel DUCUROIR
Michel Ducuroir a écrit :La 480 vue en novembre 2016 à Foret/ Bruxelles est bien la mienne. Bien vue et bien reconnue par vous. Bien entendu Joffre l'apéro au photographe et à celui qui l'a reconnue. Aux autres aussi qui me rencontreront. Vous avez raison, elle ne dort pas dehors, moi non plus. Michel DUCUROIR
TU la croise pas, tu la double...voila où est l'explication en vérité !!
Ouais d'ailleurs, tu le prez poste même pas dans le bon sujet. Il faudrait en créé en autre "...doublé une 480"AOD a écrit : TU la croise pas, tu la double...voila où est l'explication en vérité !!
T'es con, il va croire que c'est toi qui lui a frotté les coins !jiair a écrit :Hier, sur un parking près de Tours, 480 Turbo phase 2 noire, frottée au 4 coins.
J'ai laissé un mot sur le pare-brise...
Afterman a écrit :T'es con, il va croire que c'est toi qui lui a frotté les coins !jiair a écrit :Hier, sur un parking près de Tours, 480 Turbo phase 2 noire, frottée au 4 coins.
J'ai laissé un mot sur le pare-brise...
Oui vacances avec Madame au volant direction Portugal via Aéroport La RochelleNico17 a écrit :Entre Marenne et Rochefort, une 480 avec le saint en passager.
Oui !!!! Vu ta 480 S steel grey près du parking Super U centre ville hier après midiTibo_RB a écrit : ph2 lavande à Ronce les bains (17) dans un jardin en me baladant après Noël
si y'en a qui se reconnaissent ?
Le Saint, il n'est pas en P1800 d'habitude ?Nico17 a écrit :Entre Marenne et Rochefort, une 480 avec le saint en passager.
Ben a écrit :... avec les cheveux chauves
Plutôt en C70 ces derniers temps :Afterman a écrit :Le Saint, il n'est pas en P1800 d'habitude ?Nico17 a écrit :Entre Marennes et Rochefort, une 480 avec le saint en passager.![]()
Ouais, si pour toi ces derniers temps remontent à 20 ans !!Lesaint a écrit :
Le Saint, il n'est pas en P1800 d'habitude ?
Plutôt en C70 ces derniers temps :
Un moment j'ai pensé que ça pouvait être toi, mais j'ai fini par me dire que même de nuit le parisblue ne pouvait pas rendre comme ça.Afterman a écrit :Ben a écrit :... avec les cheveux chauves![]()
![]()
C'est pas le mec qui nous avait rejoint au château du côté du Havre en 2016 ?
Belle Paris Blue