je vais faire un test sur un des lp que j'ai en supplément.
Pour le recoller je pensais utiliser de la colle pour pare brise
je peux en avoir gratuit ou alors pas chere...
Bonne idée?

P-A
En neuf c'est aux alentours de 90 euros pièces????dacascos a écrit :Ben je t`ai déjà répondu, j`ai bien passé 5 minutes à faire mon post, bon d`accord, c'était la dernière ligne, simplement pour dire que le plastique est teint dans la masse donc pas possible, sinon, j`ai déjà vu qui avaient teint en noir mais c`est moche.
Pour les clignos blanc, je vais y passer aussi, si tu es vraiment juste, un mois, tu achètes le gauche et le mois suivant le droit, chose que tu ne peut pas faire avec la lunette arrière ou le volant![]()
Je plaisante mais c`est pas si bête.
En blanc..... Quasi impossible à trouver d'occas .....si tu trouves un filon... n'hésites pas ...Blackwolf a écrit :En neuf c`est aux alentours de 90 euros pièces????dacascos a écrit :Ben je t`ai déjà répondu, j`ai bien passé 5 minutes à faire mon post, bon d`accord, c'était la dernière ligne, simplement pour dire que le plastique est teint dans la masse donc pas possible, sinon, j`ai déjà vu qui avaient teint en noir mais c`est moche.
Pour les clignos blanc, je vais y passer aussi, si tu es vraiment juste, un mois, tu achètes le gauche et le mois suivant le droit, chose que tu ne peut pas faire avec la lunette arrière ou le volant![]()
Et en okkaz vous en trouvez facilement? Et cela tourne aux alentours de combien?
Ouai, mais en verre.... ----> bris de glaces pour l'assurance quand ils sont cassés par des projection de gravillons par exemple...carter911 a écrit :neuf moi je les aient payé 69,40 € HT l`un
tu peut compter 166 € TTC environ pour les 2 cligno
ps: les LPet les AB sont plus cher que ça !!
++
Punaise je suis garcimore LolJL-L a écrit :En blanc..... Quasi impossible à trouver d`occas .....si tu trouves un filon... n`hésites pas ...Blackwolf a écrit :En neuf c`est aux alentours de 90 euros pièces????dacascos a écrit :Ben je t`ai déjà répondu, j`ai bien passé 5 minutes à faire mon post, bon d`accord, c'était la dernière ligne, simplement pour dire que le plastique est teint dans la masse donc pas possible, sinon, j`ai déjà vu qui avaient teint en noir mais c`est moche.
Et en okkaz vous en trouvez facilement? Et cela tourne aux alentours de combien?
Moi en premier !!!!!
Je réhitaire une derniére fois..Bandit a écrit :si tu peux avoir un autre bloc de feux AR ça m`interesse![]()
a+
y'aurait même moyen de faire un traffic de jaunes (non pas des chinoisJerlab a écrit :Arf 140 euros pour ca![]()
Moi a ce prix la j achete une voiture complete![]()
Si j avais su j aurais pas décoloré les miens