Hier soir, c'est a dire le 13/07, nous avons, ma dulcinée et moi, été voir un concert de Jean Michel JARRE aux arènes de Bayonne

! Je ne dirais qu'un mot: G-R-A-N-D-I-O-S-E

!!!
Mis a part la 1ère partie (un peu longuette!) du spectacle où c'était un autre musicien qui jouait le même genre de musique, mais plus au gout du jour (beaucoup plus de "boum boum"), le reste a été PHÉNOMÉNAL!
A partir du moment ou Jean Michel a pris les commandes, c'était le feu d'artifice en avance d'une journée! Plein les oreilles et plein les yeux avec des reprises de ses plus grands succès comme "Oxygène", "Équinoxe" ou encore "Les chants magnétiques" et j'en passe et ce, pendant une heure et demi

!
D'après ce qu'il nous a dit, Bayonne était le 1er rendez vous de sa tournée en France! Je ne connais pas le reste de cette tournée, mais si il passe chez vous ou pas loin et si vous aimez Jean Michel JARRE, ne le loupez surtout pas

! Du grand, très grand spectacle

!
Prochaine sortie pour nous le mercredi 20 juillet a St Jean de Luz pour un concert de deux heures "ABBA FEVER"

!
Puis le 5 aout aux arènes de Pomarez (a 10 minutes de chez nous) pour une soirée avec Patrick SEBASTIEN

!