heureux(':-D') (normalement) nouveau propriétaire d'une 480 s modèle Toscan de 93, elle n'affiche que 75000 au compteur. Je l'ai acheté il y a juste 1 semaine, mais depuis je dois dire que je m'inquiète pas mal !('

Au tout début, la portière conducteur ne s'ouvrait plus.(':evil:') Ensuite, c'est le compteur de vitesse qui fonctionne 1 fois sur 3 ??? vous avez dit 75000 km d'origine, je n'y crois plus ! d'ailleurs j'attends encore les pâpiers, factures etc, mais l'ancien proprio n'est visiblement pas préssé !(':?:')
Ce matin des taches d'huile et d'eau (séparées) sous la voiture mon foutu le boudon. et maintenant c'est le pot complet avec catalyseur et 2 silencieux qui sont à changer...chez Speedy...1200 euros !!! alors je n'ose même pas allez demander chez Volvo.(':!:')
Pour la petite histoire, sur le contrôle technique daté de la semaine dernière, fait par l'ancien proprio dans le 27, il n'y avait juste que le silencieux arrière à changer sans contre visite!!!
Maintenant je me retrouve avec une voiture qui va me couter le double !!!
Alors après avoir été assez long, désolé, je cherche des âmes soeurs qui pourraient me donner des tuyaux pour faire vérifier et réparer ma titine.
En attendant elle ne bougera plus....snif...
Merci à tous
Michel Toscan