Et pis tes coordonnées (par MP), a moins que tu ne sois SDF

T'façon, en Alsace, le thermomètre ne dépasse jamais 15 degrés... Il marchera très bien la hautvtec a écrit : ↑mar. 16 oct. 2018, 11:37Ouais! mais comme je te l'ai dis, il fallait qu'il fasse vraiment TRÈS chaud et que le soleil cogne sur l'aile arrière gauche! C'est pas tellement le cas en ce moment
! Je peux te l'envoyer (si c'est le même modèle que le tiens), et tu vois ce que ça donne
! Au moins, tu sauras si ton problème vient (ou pas) de là
!
tu as bien fait attention de ne pas compter la lumière qui s'allume en fixe après les clignotements comme un clignotement, moi j'avais rajouté 1 à tous les codes ce qui fausse un peu les chosesBenenuts a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2019, 12:24Tant que j'en étais à me creuser la tête autour de mes problèmes d'alimentation hier, j'ai mis en œuvre le méthode shunt que j'ai trouvé sur le forum. Les clignotements m'indiquent a priori que c'est le capteur arrière droit qui déconne. J'aurais dû commencer par ce shunt. Par contre, impossible de démonter et je n'avais malheureusement pas assez de temps pour faire ça. Il faut démonter la roue pour pouvoir faire sortir ce capteur?