Hell Denis V »
Merci pour la liste, je ne les vendrai à personne d'autre : promis !
- le rétro Gauche avec miroir : il est complet et fonctionnel, et avec sa glace, à vendre 15e le tout, mais je le trouve assez bruyant à l'usage (le mecanisme dedans doit être bien sale)
- le support de filtre habitacle quel que soit l'état : cadeau si tu le trouve : je n'ai aucune idée de ce que c'est
- blocs cligno AVD et AVG même en état moyen : ils étaient en état tellement moyen que j'ai décidé de m’entraîner dessus pour une restauration : j'ai recollé une fissure à la Cyanoacrylate, poncé et revernis, ... et c'est tellement correct que je vais les garder pour remplacer les miens : désolé. Par contre le gars qui m'a vendu la voiture en avait un jeu en reste en bon état, je dois aller chercher le silencieux neuf, si ça t'intéresse je les les rachete ou je te donne ses coordonnées. Je compte aussi passer en clignos blancs si l'occasion se présente, du coup il seraient alors à vendre.
- les 2 longues portées ne sont pas si parfait que ça, il y a des dépôts verdâtres à l'intérieur, mais il me semble que la vitre est clipsée : je compte bien les nettoyer : on verra si j'arrive à ne pas les casser, mais je les mets de côté.
Si tu peux passer le 11 novembre : je suis là et ce sera avec plaisir.
================
Hello DAKYV
English is not a problem. Front seats are in a rather correct condition, but not prefect. They are certainly a good basis for a refurbised as new interior, but i think they are not worth an international shipping:
Leather is not worn, but there are two tears, (1 and 2 cm) in the leather of the front seat, and a disjointed part on the passenger backrest.
I will take some picture and post them here, but I would rather sell them to a local buyer, who will see the seats IRL and won't be disapointed.
Regards,