Punaise je serai en déplacement pro à ce moment là

Punaise je serai en déplacement pro à ce moment là
Hello Dgrimau, je te relance pour les photos des connexions du compteur ! Je suis toujours en galère...manoush73 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2019, 08:33Salut dgrimau, j'habite le Pays Basque donc c'est toujours super compliqué de me rendre aux meetings. Si jamais tu es finalement chaud pour un envoi, pourrais tu m'envoyer des photos des connexions du tachymètre? c'est surtout ça qui m'intéresse.OK pour le bloc compteur. Ce sera un modèle avec airbag, et jauge d’essence à aiguille ou ordinateur de bord phase 1 (La contenance du réservoir est donc faussé sur une phase 2).
Ça m’emme*de de faire des colis et de les poster, l’ideal serait de vous les passer au meeting. Ça vous va ?
À qui le dis-tu !
J'ai pas pu récupérer tout ça, je devais pouvoir la déplacer par ses propres moyen avant enlèvement. Et c'est pas une mince affaire de démonter tout ça. Désolé pour toi, tu es sur que tu dois tout changer ? C'est quoi ton soucis ?papounet a écrit : ↑lun. 15 juil. 2019, 15:08bonjour
je suis toujours a la recherche d un Neman complet avec les deux clés
complet veut dire le bloc en allu et tout
siège avant si bon état
les ceinture de securiter avant si pas casser avec les deux pièces qui présente les ceintures dans le dos Au niveau des épaules gauche et droit
merci et bonne soirée![]()
Les voici :
Hello, toujours ok Dgrimaud ???manoush73 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2019, 17:52Hello Dgrimaud, je te relance pour les photos des connexions du compteur ! Je suis toujours en galère...
Les voici :
Bloc 1 qui était dans ma voiture, attention avec ODB pour petit réservoir :
Bloc 2 que j'ai en secours :
Attention, je risque de récupérer quelques ampoules...
Edit : j'ai une Durit compresseur / radiateur de clim, celle qui fuit mais pas celle-là à priori, il faut que je te fasse des photos.
Oui. Pas parfaite mais fonctionnelle. Livraison au meeting ?stephane5969 a écrit : ↑mer. 07 août 2019, 09:15Salut,
Aurais-tu la plaque de protection bas moteur ?
![]()
![]()
Et non, je l’ai pas récupéré...Olimapijulo a écrit : ↑mer. 02 oct. 2019, 10:20David .
Tu as le long cable pour le chargeur Alpine ?