Dgrimaud a écrit : ↑ven. 13 mars 2020, 10:52
Tu peux tenter
goodbye-car.com. Je suis passé par là pour virer la carcasse de ma 2L. Super simple et efficace.
80 €... sans commentaires.
harchin a écrit : ↑sam. 14 mars 2020, 09:41
Alors d'un avis personnel , une Civic , c'est increvable , le turbo qui siffle c'est pinut's . ca siffle toujours un turbo
Dommage c'est un diesel . Mais cette caisse a encore de beau jours devant elle .
la piquer ?? tu va en tirer le poids du metal ...c'est pas une solution vu le nombre de gens qui ne peuvent pas , plus se payer une caisse potable .
Double peine , j'ai plus de place tu me l'aurai bien donné sans faire les travaux dessus

parceque cette ligne , j'adore
Pour 700 boules de travaux et un minimum de soins , elle peut encore faire le double en kilometrage .
d'n avis personnel , je ne crois plus aucun garagiste car il ne s'emmerde plus a chercher les causes reelles des bruits et autre tracas .je constate de visu moi meme
c'est quoi comme interieur ?
L'intérieur est en tissus :
Je te crois Harchin, sur le fait qu'elle peut rouler encore longtemps, le problème c'est de la vendre.
La grande majorité des gens ne pensent pas comme toi, et ont peur des voitures qui ont plus de 200 000, qui plus est si le turbo siffle.
La garage, spécialiste Nippones, me dit qu'il est susceptible de lâcher.
De plus, il y a une fuite de gaz d'échappement à la sortie du moteur (je pense que je l'ai toujours eu), donc tout ça ça fait du boulot.
Bref, j'ai acheté une merguez il y a 5 ans, je me suis bien fait avoir, et j'aurais quand même du tenter le recours pour vice caché (voire p.32 de ma présentation, ces défauts avaient déjà été constatés au début où je l'avais, mais j'ai quand même roulé 100 000 avec). Javais fini par abandonner car sur le forum Civic, ils me disaient que ça serait très compliqué de prouver le vice caché. Le vendeur s'étant contenté d'acheter une bagnole à moindre frais, et de la revendre.
700 €, c'est le minimum pour qu'elle roule, mais pour qu'elle passe le CT, il faudra bien plus, et je risque d'en avoir pour plus cher que ce que je vais en tirer, vu que ce n'est pas un modèle très prisé.
D'autant plus que le CT de la 480 arrive à grand pas (le 20/03), et je ne sais pas ce que je avoir à faire comme frais dessus. En clair, je ne vais pas pouvoir financer une remise en état des 2 véhicules à présent que j'ai passé mes économies dans la Prius.
J'arrive à me dire que j'aurais du emmener la Civic chez Asian Auto Parts avant d'acheter une nouvelle bagnole.
Sur lecoincoin, plus possible de vendre une voiture non roulante, ils virent l'annonce d'emblée.
Et quoiqu'il en soit, sur LBC ou sur un groupe de petites annonces FB, les seuls contact que j'ai, c'est pour demander si la voiture est toujours dispo, ou l'adresse, et une fois qu'ils ont la réponse plus rien.
Ces sites sont bourrés de parasites qui n'ont rien d'autre à foutre que de demander si c'est toujours dispo. J'ai pas compris le principe.
Au point où j'en suis, l'idée n'est plus de tirer un peu d'argent de cette caisse, mais d'arrêter d'en perdre.
Et dans tous les cas, ça me fait mal au cœur de m'en séparer

car je l'aime bien cette caisse : belle ligne, compacte à l'extérieur, et spacieuse à l'intérieur, gros couple.