J'ai un bidon de Rustol, c'est moins efficace que le ferose ?
Oui !
Merci !
Merci !
Je suis contraint d'attendre aussi quoi qu'il arrive
D'ailleurs j'ai lu tout ton topic, c'est super cool d'avoir récupéré la voiture de ta jeunesse et de travailler à lui redonner son éclat d'antan ! Merci pour cette belle histoire à laquelle je souhaite une longue et heureuse suite !
Merci ça fait plaisir !
Merci,Timecop480 a écrit : ↑mar. 02 juin 2020, 23:54D'ailleurs j'ai lu tout ton topic, c'est super cool d'avoir récupéré la voiture de ta jeunesse et de travailler à lui redonner son éclat d'antan ! Merci pour cette belle histoire à laquelle je souhaite une longue et heureuse suite !![]()
Un paquet d'heures oui !BOUELLE Jean-pierre a écrit : ↑lun. 31 août 2020, 14:28Beau boulot !!! tu as dû y passer quelques heures...
dommage que tu ne soit pas plus près, je t'aurais appris à souder![]()
Elle est où ta "grosse" barre de fer?
Mais le résultat est assez bluffant!!
Oui j'ai oublié de faire une photo juste après la soudure... Alors j'ai soudé à l'arc, c'est tout ce que j'avais sous la main (grâce au poste à souder de feu mon voisin, prêté par ma voisine). D’où les espèces de tas de boursouflures visibles par endroit sur la première photo.BOUELLE Jean-pierre a écrit : ↑mar. 01 sept. 2020, 13:41Ha ok. Comme tu as mis des petits morceaux de tôle par dessus, on ne la voit plus.
Maintenant, je la devine. Quel procédé de soudage tu as utilisé?
Moi j'ai profité du confinement pour démonter les miens et les repeindre. L'arrière était un peu piqué mais pas de trous... Du coup, j'ai peint aussi les blocs de mousse pour ne pas qu'ils conservent la flotte...
A l'occas, je mettrai des tofs de ça dans mon post.