Sauf que mon pote carrossier m'assure que c'est à peine plus de travail pour lui de changer totalement la teinte, vu que la voiture sera intégralement démontée pour la peindre sans masquage.
Du coup je tourne en rond en me tapant la tête contre les murs :
- rester presque origine, et choisir la teinte volvo que je préfère ? (vase green metallic mais... AOD va t il me pardonner si je clone sa couleur ? Mais c'est de sa faute si elle est aussi jolie !!!)
- choisir une teinte moderne, permettant d'actualiser et de mettre en valeur la ligne de la voiture : soit le Velocity Red, qui est un rouge nacré sublime et qui adore le soleil et là je risque de m'embarquer dans le côté sombre du tunning, et ça va se finir avec un toit ouvrant grand air de Twingo, des jantes en 16" et une ligne inox

soit le Bleu des dernières 208 :

C'est dur de choisir, mais il me reste 6 mois pour me décider. Un petit coup de main ?