Bonjour à tous,
Un gentil membre aurait il dans ses cartons un jeu de 4 bougies volvo pour un moteur B18EP ?
Cela devient pratiquement introuvable dans le réseau VOLVO.
J'ai même cherché chez CLASSIC PARTS en SUEDE... résultat "NO WAY".
Si quelqu'un a cela, et veut bien s'en séparer, je suis preneur.
Au cas ou : jf.antran@yahoo.fr
Merci
JF
Pack de bougies VOLVO réf 3344473
- ANTRAN460
- Actif / 480 Dada
- Messages :60
- Enregistré le :ven. 21 avr. 2017, 11:44
- Localisation :Châtellerault - Antran 86100 - Vienne
Pt'ete un peu dur de la feuille, pas encore mou de la branche !
- Afterman
- Membre associatif
- Messages :3671
- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Re: Pack de bougies VOLVO réf 3344473
Bonjour,
Moi je me suis pas emm..., j'ai mis des Bosch, et ça marche aussi moyennement bien qu'avant où j'avais des Volvo
Moi je me suis pas emm..., j'ai mis des Bosch, et ça marche aussi moyennement bien qu'avant où j'avais des Volvo
"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 184 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km
- ANTRAN460
- Actif / 480 Dada
- Messages :60
- Enregistré le :ven. 21 avr. 2017, 11:44
- Localisation :Châtellerault - Antran 86100 - Vienne
Re: Pack de bougies VOLVO réf 3344473
Bonjour Afterman, et merci de ta réponse...
Suis assez d'accord avec toi et je pense que des bosch WR7 DC ferait le joint,
MAIS... j'ai constaté qu'entre les VOLVO origines et les Bosch le point d'étincelle n'était pas au même endroit, cad plus bas dans le cylindre avec les VOLVO.
je ne sais pas du tout si cela peut faire une différence... mais bon...
je verrais cela.
Bonne journée
JF
Suis assez d'accord avec toi et je pense que des bosch WR7 DC ferait le joint,
MAIS... j'ai constaté qu'entre les VOLVO origines et les Bosch le point d'étincelle n'était pas au même endroit, cad plus bas dans le cylindre avec les VOLVO.
je ne sais pas du tout si cela peut faire une différence... mais bon...
je verrais cela.
Bonne journée
JF
Pt'ete un peu dur de la feuille, pas encore mou de la branche !
- Afterman
- Membre associatif
- Messages :3671
- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Re: Pack de bougies VOLVO réf 3344473
Tout à fait, les Bosch sont légèrement plus courtes, mais je n'ai pas trouvé de différence, et d'autre avant moi n'ont pas constaté de différence non plus
"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 184 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km
- ANTRAN460
- Actif / 480 Dada
- Messages :60
- Enregistré le :ven. 21 avr. 2017, 11:44
- Localisation :Châtellerault - Antran 86100 - Vienne
Re: Pack de bougies VOLVO réf 3344473
OK, Je vais essayer...les Bosch.. verrais bien !
En même temps, passage au contrôle tech hier soir
ma petite 460 moteur B18 EP de 92... passée haut la main...zéro défauts
juste une durite de chauffage légèrement abimée à noter.
C cool !
Bonne fin de journée
JF
En même temps, passage au contrôle tech hier soir
ma petite 460 moteur B18 EP de 92... passée haut la main...zéro défauts
juste une durite de chauffage légèrement abimée à noter.
C cool !
Bonne fin de journée
JF
Pt'ete un peu dur de la feuille, pas encore mou de la branche !
- Afterman
- Membre associatif
- Messages :3671
- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Re: Pack de bougies VOLVO réf 3344473
Bravo pour le CT 

"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 184 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km
Re: Pack de bougies VOLVO réf 3344473
j'ai cherché récemment des bougies à nez long comme les Volvo d'origine (et suivant les indications du post idoine avec les recherches de Ceyal).
Eh bien, j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles ne se font plus. J'avais réussi à trouver un pack de 10 Champion sur Ebay mais le vendeur a annulé la vente car s'était une erreur de stock.
Je me suis rabattu sur des Beru à nez mi-long mais je ne les ai pas encore montées.
A noter que sur la Turbo, j'ai des Bosch depuis un moment et ça tourne très bien.
Eh bien, j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles ne se font plus. J'avais réussi à trouver un pack de 10 Champion sur Ebay mais le vendeur a annulé la vente car s'était une erreur de stock.
Je me suis rabattu sur des Beru à nez mi-long mais je ne les ai pas encore montées.
A noter que sur la Turbo, j'ai des Bosch depuis un moment et ça tourne très bien.
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes