moi , je suis reetombé en enfance en ce moment !
du bon vieux punk rock francais !
LSD , parabellum , OTH .....
ya des moments comme ca

@plus
Moi j'adore fleetwood maclionel_du_68 a écrit :MEDULLA hummmmm j'adore ! Je suis fan de Bjork depuis le DEBUT
Sinon en ce moment chez moi c'est plutot... euh... Fleetwood Mac ! Hé oui !
Rhhoooooooooooooo je savais que j'avais eu raison de me marier avec toi....joliemome a écrit :pour ma part !
je suis amoureuse de chanson a texte et comme je ne suis vraiment pas douée en anglais !
je suis plus chanson française :Brel, Brassens ,Renaud ,ferre , Gainsbourg, Goldman donc la je suis dans les grand classic ....
pour le coté (rock)
pink floyd , neil young , led zep, deep purple, dire straits ext ....
et j aime aussi noir desir , sex pistol , iron maidden , tryo, la tordu , mes souliers son rouge , tete raide ,saez , raphael
et le ska que j ai decouvert il n y pas tres longtemps
parcontre je ne supporte pas la techno et le rap !!!!
puis j aime aussi la musique classic comme les planettes (hoste)
sur ce ........si vous ne vous etes pas encore endormi ....bravo
vous avez gagne le droit de me relire
Chanson à texte + Nord de la france......joliemome a écrit :pour ma part !
je suis amoureuse de chanson a texte et comme je ne suis vraiment pas douée en anglais !
je suis plus chanson française :Brel, Brassens ,Renaud ,ferre , Gainsbourg, Goldman donc la je suis dans les grand classic ....
pour le coté (rock)
et j aime aussi noir desir , sex pistol , iron maidden , tryo, la tordu , mes souliers son rouge , tete raide ,saez , raphael
parcontre je ne supporte pas la techno et le rap !!!!
puis j aime aussi la musique classic comme les planettes (hoste)
sur ce ........si vous ne vous etes pas encore endormi ....bravo
vous avez gagne le droit de me relire
Arf en plus elle aime les 480joliemome a écrit :je suis plus chanson française :Brel, Brassens ,Renaud ,ferre , Gainsbourg, Goldman donc la je suis dans les grand classic ....
pour le coté (rock)