Decollage autocollant
arf ... produit à vitre ou eau chaude.. savon de marseille .. ou alors technique ultime essance A ou de thérébentine, voir un peu de dégrippant, mais surtout pas de white spirit ça graisse et étale les colles, façon morve.
Mais en général il suffit de reprendre l'autocollant et de recoller au endroit ou ya encore un peu de colle, de tirer sec / vite.
Le séche cheuveux fonctionne aussi avec les protection plastique collés sur les parchoc etc ... tous les trucs supers durs à décoller. pour le reste c'est une histoire 5 minutes avec un chiffon.
Mais en général il suffit de reprendre l'autocollant et de recoller au endroit ou ya encore un peu de colle, de tirer sec / vite.
Le séche cheuveux fonctionne aussi avec les protection plastique collés sur les parchoc etc ... tous les trucs supers durs à décoller. pour le reste c'est une histoire 5 minutes avec un chiffon.
- davesodapop
- Modérateur
ou la brosse metallique
oui , bon je sais , c'est pas fin ....
le seche cheveux marche bien , en effet , mais pour mon pote qui habite au 4 ° , il a pas trouvé ca efficace ....... fallait le brancher ?? qu'il est con mon pote !
alors resumons , et mettons fin a la polemique :
sur carosserie :
commencez au seche cheveux , si vous avez du jus a proximité
si ca marche pas ,ou s'il y a des restes : essence A ou alcool a bruler
sur vitres :
acetone
voilou !
@plus

oui , bon je sais , c'est pas fin ....

le seche cheveux marche bien , en effet , mais pour mon pote qui habite au 4 ° , il a pas trouvé ca efficace ....... fallait le brancher ?? qu'il est con mon pote !

alors resumons , et mettons fin a la polemique :
sur carosserie :

sur vitres :

voilou !
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995