tJ'en avais jamais vu, c'est

Pas forcément...bigben a écrit :vu samedi mid entre rouen et heu...étretat, une 480 grise qui avait une maladie bien chronique: pops up ouvert et lampes eteintes! encore des pops up recalcitrants...j'ai pas eu le temps de lui faire un signe, mais je sais juste qu'il avait les cheveux tres noirs, et une barbichette...ben ouais, j'ai buggé sur la caisse et les pops up, et du coup un peu tard pour le coucou de rigueur...
si c etait une turbo, c est bien possible !le grand gonzo a écrit :Et a l'instant je viens de voir une 480 rouge PC rouges clikos oranges garee au centre ville de Troyes. Je suis presque sur que c'est celle de Jacob1.
D'apres les photos du site, c'est bien la sienne.jonathan a écrit :si c etait une turbo, c est bien possible !le grand gonzo a écrit :Et a l'instant je viens de voir une 480 rouge PC rouges clikos oranges garee au centre ville de Troyes. Je suis presque sur que c'est celle de Jacob1.
Spéciale dédicace à Pik@ :
J'appelle un ami tout à l'heure il me dit :
"-Je suis passé devant chez toi ce week end, t'as acheté une deuxième 480????"
J'ai enfin vu une 480 du 480.org!!!
Un peu comme "Môssieur La Crampe" en quelque sorte??!!JeanPète a écrit : (...)Une sorte de titre honorifique autodécerné...