Moi, c'est la version II qui me branche pas mal (break de chasse avec calandre haute).
Heu, si c'est possible, tu peux "galber" un peu les cotés ? Je les trouve un peu abrupte sur la v40.
Merci.

moi aussi, mais ressemble un peu a une A3 (je vais me faire tuer)razmotte a écrit :Moi, c'est la version II qui me branche pas mal (break de chasse avec calandre haute).
Pour les P-B, ils devront répondre à une homologation (genre TÜV à la française...) sinon refus au CT...quatorze a écrit :Les pares buffles sont interdits depuis longtemps. C'est le même délire qu'avec les pots de mobylettes : autorisés à la vente mais pas à l'utilisation. Et comme il n'y a jamais de contrôles sur ce point, ça prolifère...![]()
@+
t'es en forme toi ce matinAOD a écrit :Jeromite aigue* JO????![]()
...
* Maladie qui oblige la personne à "preciser" systematiquement tout dire d'autrui et à reprendre tout le monde....existe aussi sous le nom de AODite aigue....
Jerlab a écrit :t'es en forme toi ce matinAOD a écrit :Jeromite aigue* JO????![]()
...
* Maladie qui oblige la personne à "preciser" systematiquement tout dire d'autrui et à reprendre tout le monde....existe aussi sous le nom de AODite aigue....![]()
![]()
![]()
![]()
j'allais t'engueuler car tu me casse pis en fait je vois que tu te casse aussi donc je peux rien dire![]()