J y penserai car c est quand meme a faire bientot

Merci Francois

Argg copainggggg Deriu.....ça m'interesse au plus haut point....si si c vrais....Je peux viendre???Deriu a écrit :salut jonathan mon frére est carrossier il vient de peindre mes parcs chocs sur ma gt car ils étaient rayés il a mis de l apré plastique un assouplisant dans la peinture et sa bouge pas d un péte![]()
moi j y met le karcher a 2 cm ca néttoie la crasse mais ca arrache pas la peinture mais ces vrai qu il faut pas le passé trop prés quand méme. il m a dis 100 euros tout produit compris si tu ve.
a bientot
Heuu tu crois qu'il pourrait s'occuper de ma titine???Deriu a écrit :merci pour tout ses compliments attribué a mon frére![]()
![]()
c est vrai que j ai de la chance d ailleur j essayrai de le convaincre de venir a la prochaine rencontre si cest possible?car c est un passionné automobile.je lui demanderai les codes couleurs des 480 et toute les variante de teinte d une couleur a l autre.comme ca chacun ora ca référence peinture pil poil.![]()
d ailleur il doit me refaire ma GT. entiérement quand jorai acheté une seconde voiture pour tout les jours.
![]()
![]()