kes t'ecoute comme zik ?
- AOD
- Le Paparazzi
CHARISMAN....tattoom a écrit :"tu me porte si haut que je cotoie les dieux
je peux prendre le nom et l'aspect que je veux;
chanteur de rock, de rap, de variété;
kador éléctoral, président député;
présentateur a la télé, tapin médiatique ou bien prophète a la tête d'une secte satanique !!"

"Non j'n'crois pas que l'equilibre soit de rester immobile. se contenter de contempler la vie qui défile, comme un film de série B, dont tu connais la fin, meme si tu ne la pas écrit de ta main....le script est directement inspiré du passé sans tiré de leçon des clichés dépassés, de trop vieux schema rabachés, jamais remplacé, tout le monde à sa place, les moutons sont bien gardés..."
..les parents qui s'engeulent du péage a la plage, pour les taches et les miettes sur les banquettes en sky, des claques dans la têtes des momes qui braillent.....
et ça fait marrer les mouettes !!!!
et ça fait marrer les mouetteeeees !!!!
There's no sun in the sky.....
NO SUN ! NO SUN!! NO SUN !!"
et ça fait marrer les mouetteeeees !!!!
There's no sun in the sky.....
NO SUN ! NO SUN!! NO SUN !!"
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
Moi je me rappelle juste de:
"Une seule race pour plusieurs couleurs, nous sommes une seule race pour plusieurs couleurs......"

"Une seule race pour plusieurs couleurs, nous sommes une seule race pour plusieurs couleurs......"

Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
LOFO, Hardcore ? J'aurais plutôt tendance à le ranger dans Metal, niveau rythme et voix... Moi, ce que j'appelle Hardcore, c'est Black Bomb ä, je l'ai déjà dit, mais maintenant, leur site propose des MP3 en slipstreaming.
Clique ici.
Pour ceux qui n'auraient pas accroché dès le premier album, le deuxième est terrible, bien que différent.
Clique ici.
Pour ceux qui n'auraient pas accroché dès le premier album, le deuxième est terrible, bien que différent.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- AOD
- Le Paparazzi
Vais encore me faire chier dessus mais pour moi LOFOFORA c'est à la lisière de la Fusion.... VOILA ET PY C TOUT....JeanPète a écrit :LOFO, Hardcore ? J'aurais plutôt tendance à le ranger dans Metal, niveau rythme et voix... Moi, ce que j'appelle Hardcore, c'est Black Bomb ä, je l'ai déjà dit, mais maintenant, leur site propose des MP3 en slipstreaming.
Clique ici.
Pour Black bomb A je les ai justement vu en premiere partie de LOFO, c'est un peut dure à encaisser mais c'est pas trop mal!
oui mais l'évolution des genres est assez spéciale dans la zic, surtout dans le métal...
lofo, a la base, était considéré Harcore (qui, soulignons le a l'époque voulait définir "metal + rap")
pis métal tout court.....
quans la vague néométal est arrivé avec korn, on c'est dis "tiens, lofo ca colle bien la dedans !!!"
enfin désolé quoi, pour moi ça reste harcore, même si le style du hardcore a évolué..
Quand je pense que des groupes comme PANTERA Soit passé du Glam Rock (genre Skid Row, Poison etc..) à du power métal.
et que Métallica est parti du Speed métal pour arrivé à la variété en passant par le Heavy...
Enfin bon, on vas rentrer dans les détails genre c du Néo-black-death-mélodique ou du Speed-black-opéra ---->>> C DU BOURRIN !
lofo, a la base, était considéré Harcore (qui, soulignons le a l'époque voulait définir "metal + rap")
pis métal tout court.....
quans la vague néométal est arrivé avec korn, on c'est dis "tiens, lofo ca colle bien la dedans !!!"
enfin désolé quoi, pour moi ça reste harcore, même si le style du hardcore a évolué..
Quand je pense que des groupes comme PANTERA Soit passé du Glam Rock (genre Skid Row, Poison etc..) à du power métal.
et que Métallica est parti du Speed métal pour arrivé à la variété en passant par le Heavy...

Enfin bon, on vas rentrer dans les détails genre c du Néo-black-death-mélodique ou du Speed-black-opéra ---->>> C DU BOURRIN !
yes nigel !! même si g un peu la nostalgie des 90's...
le chaos A.D de SEPULTURA
SLAYER et son Divine Intervention
MACHINE HEAD et burn my eyes
The great southern trandkill de PANTERA
le Black album de METALLICA
et les 80's aussi
Appetite for Destrution des GUNS
Le Kill'em all de METALLICA
MEGADETH
IRON MAIDEN
AEROSMITH
Aahhhh nostalgie quand tu nous tiens..
le chaos A.D de SEPULTURA
SLAYER et son Divine Intervention
MACHINE HEAD et burn my eyes
The great southern trandkill de PANTERA
le Black album de METALLICA
et les 80's aussi
Appetite for Destrution des GUNS
Le Kill'em all de METALLICA
MEGADETH
IRON MAIDEN
AEROSMITH
Aahhhh nostalgie quand tu nous tiens..
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
Iron Maiden, System of a down, Suicidal tendencies, Dream theater, enslaved, ...
Je serai avec des potes au camping du GMM festival avec la 480 et ce du 24 au 26/6 de cet année.
Plus d'info sur ce festival :
http://www.graspop.be

Je serai avec des potes au camping du GMM festival avec la 480 et ce du 24 au 26/6 de cet année.

- AOD
- Le Paparazzi
Suicidal tendencie????LANTIN a écrit :Iron Maiden, System of a down, Suicidal tendencies, Dream theater, enslaved, ...

Sans Trujilo (qui fait tache dans metallica) ils existent plus eux??? nan???
Pour System ils passent bientot vers chez nous....j'hesite mais j'aime pas Bercy

Dream theater.... ils font tache parmis tout ces groupes ??!!! (j'aime bien attention mais c un peut décaler nan?)