Votre compas dans l’oeil

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
Avatar du membre
gp480
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :164
Enregistré le :dim. 31 août 2003, 19:26
Localisation :A la campagne
Votre compas dans l’oeil

Message par gp480 » sam. 12 mars 2005, 14:46

:?: Pour le transport de mes toiles, une 480 serait-elle plus logeable que Alfa 145 ? :roll:
Gérard ;-)

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » sam. 12 mars 2005, 15:53

salut ,

la 480 avec ses sieges qui se rabattent tres vite et inependament me semble indiquée ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
bakélite
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :75
Enregistré le :lun. 24 janv. 2005, 00:50
Localisation :Savoie, par monts zet par veaux...

Message par bakélite » sam. 12 mars 2005, 16:00

épi un artiste qui promène ses toiles dans une 480, ça c'est un gazier qui sait parler de classe et d'esthétisme, quelqu'un à part... çà a un côté nettement plus attachant que transporter des oeuvres dans une 4l fourgonnette ou un vieux j9!!! :mrgreen:

Avatar du membre
jonathan
Administrateur
Messages :6198
Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
Localisation :Strasbourg (67)

Message par jonathan » sam. 12 mars 2005, 17:39

ca de la gueule un J9, tout comme une 4L fourgonnette !!


sinon dans la 480, sieges rabattus tu as quasiment un fond plat grace a l accoudoir central.

on est pas objectif, mais bon... :ad
Jonathan

Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » sam. 12 mars 2005, 18:42

C'est LA caisse des professions créatives la 480!!!!!Idéale pour trimballer du matos!Moi plus de soucis pour les panneaux et autres maquettes.....
La modularité de l'espace arrière c'est de la bombe!!!!!!!
Pour te dire, j'ai même rentré mes deux plateaux de bureau à l'arrière (170 de long......) 8-)
Un coupé-break de chasse-monospace.......... ;-) :mrgreen:
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Avatar du membre
gp480
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :164
Enregistré le :dim. 31 août 2003, 19:26
Localisation :A la campagne

Message par gp480 » sam. 12 mars 2005, 20:24

Ok, merci les gars.
:roll: Pierrick me dit simplement qu’elle n’est pas aussi haute que la 145 …
A propos de 145, je trouve plutôt étonnant que ces petites bêtes soient globalement plus chères que les 480 !
Elles sont pourtant pratiquement de la même année non ?
:shock: Il y a une si grande différence de prestige entre Alfa et Volvo ?

Avatar du membre
jonathan
Administrateur
Messages :6198
Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
Localisation :Strasbourg (67)

Message par jonathan » sam. 12 mars 2005, 20:36

alfa n est pas tres reconnu pour sa fiabilite...

je me trompe ?
Jonathan

Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]

Avatar du membre
gp480
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :164
Enregistré le :dim. 31 août 2003, 19:26
Localisation :A la campagne

Message par gp480 » sam. 12 mars 2005, 21:06

Je ne sais plus, mais il y a effectivement des modèles de 145 qui ont eu pas mal de soucis ...

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » sam. 12 mars 2005, 22:58

si on peut y rentré des berceau, on peut rentré des toiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3319
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Message par JeanPète » dim. 13 mars 2005, 00:25

PiK@cHu a écrit :si on peut y rentré des berceau, on peut rentré des toiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
++ ;-)
Euh... Même les berceaux pour les bébés au format "figure" 195*130 ? ;-)
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » dim. 13 mars 2005, 13:16

mdr!!!!


je parlais de berceau moteur :mrgreen:



:oops: :oops: :oops:




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » lun. 14 mars 2005, 10:33

gp480 a écrit :Ok, merci les gars.
:roll: Pierrick me dit simplement qu’elle n’est pas aussi haute que la 145 …
A propos de 145, je trouve plutôt étonnant que ces petites bêtes soient globalement plus chères que les 480 !
Elles sont pourtant pratiquement de la même année non ?
:shock: Il y a une si grande différence de prestige entre Alfa et Volvo ?
Arfff nan Gérard....la 145 à presque 10 ans de moins qu'une 480 en terme de conception ce qui n'est pas rien.....qui dit plus moderne dit plus chère....Mais effectivement la finition des alfa de cette période laisse à désirer....Mais les premières 145 avec les moteurs boxer...un régal....une mécanique Alfa c sympa quand meme....perso j'eviterais les Twinspark....pas mauvais en soit mais moins plaisant qu'un VRAI Boxer!! !;-)

PS : j'ai un pote qui en avait une....siege conducteur "detruit" à 100 000 km ! CQFD...rq les sieges de la 480 ne sont pas un modele de tenue dans le temps mais bon!! :-|
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » lun. 14 mars 2005, 12:50

Ben moi j'ai un pote qui à une 145 Quadrifoglio et franchement c'est une super caisse!!!!! 8-)
Il n'a pas eu trop de soucis avec, si ce n'est la fois où il a un peu oublié de mettre l'huile qui allait de pair avec sa conduite.......... :-(
Mais bon, ça n'a pas le charme d'une 480......... :mrgreen:
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Répondre