
CO réglé = patate retrouvée !
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Oui mais ca me dit tjs pas comment on fait pour regler la richesse d'un vehicule catalysé 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Bon je reviens de chez Volvo Livry (93) et je leur ai demandé pour le réglage de Co sur Cata....y'en a un (la magasinier!) qui m'a dis puis la 480 turbo n'est pas catalysée (
=> alors j'ai essayé de lui expliquer que si sans le froisser
) et apres il m'a dis sur cata nan on le fais pas!!! Ensuite j'ai pris à parti le chef d'atelier pour lui poser la question et lui m'a répondu....oui je pense qu'on peut le faire et il m'a dis qu'ils collaient une résistance au pot
chelou cette histoire!!





- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Mwarf ils ont beau avoir un numero de tel qui fini par 480, ils ont pas l'air très calé chez ton volvo 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Helas oui
Nous on a des bons a Tours, on les lache pas

Nous on a des bons a Tours, on les lache pas

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
AOD a écrit :T'es sur....???? Pik@ dit que sur le GT (cata) le turbo ne monte pas tant que ça....coco.oliv a écrit :donc AOD tu n'as rien à regler sur ta caisse......
SAuf la pression du turbo!!!!
jai dis ca???
sur cata, ca monte autant que sur une non-cata

après avoir essayé des turbos d'un pe toute les années...
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever

+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Bah toi meme t'as dis que sur la GT ça montais pas autant que sur une non cata???!! !!!PiK@cHu a écrit :AOD a écrit :T'es sur....???? Pik@ dit que sur le GT (cata) le turbo ne monte pas tant que ça....coco.oliv a écrit :donc AOD tu n'as rien à regler sur ta caisse......
SAuf la pression du turbo!!!!
jai dis ca???
sur cata, ca monte autant que sur une non-cata![]()
après avoir essayé des turbos d'un pe toute les années...
++
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Bah merci pour le conseil...Mais je voulais d'abord voir si tout d'origine fonctionnais correctement avant de passer par cette étape...coco.oliv a écrit :mets un ptit robinet ca te couchera l'aiguille à droite......
De plus tu sais comment annihiler les a-coups??? Jerlab dis en avoir eu un paquet en montant le robinet!!?? Et je le plussois car en essayant sa voiture ça secoue!!
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Wé mais bon c'est que le robinet est pas monté au bon endroit
Et puis que j'étais à la limite de la surpresison aussi
mise en sécurité 

Et puis que j'étais à la limite de la surpresison aussi


Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Au CT, ma Turbo polluait un peu, le type à un peu bidouillé la vis au travers du bouchon, c'est passé... mais c'est quand même pas un super réglage d'ou ma conso un peu excessive... donc reglage en prévision.
Pour résumer avant d'aller faire régler son auto,
on change les bougies
on change le filtre à air
le changement du filtre à essence est t il nécessaire?
Pour résumer avant d'aller faire régler son auto,
on change les bougies
on change le filtre à air
le changement du filtre à essence est t il nécessaire?
Modifié en dernier par jmm le jeu. 02 mars 2006, 15:56, modifié 1 fois.
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
Je pensais que ça pouvait avoir une influence en particulier du fait d'une réduction possible de débitPiK@cHu a écrit :le filtre a essence ne joue po du tout sur la carburation![]()

Ceci dit, du coup, je vois plus très bien à quoi il sert maintenant ce filtre...

Si tu envoies de l'essence avec des cochonneries dedans, tu n'as pas un débit régulier et ton moteur ne peux pas tourner correctement, non?

On contrôle quoi ?PiK@cHu a écrit : controlé tete d'allumeur
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
- Ben
- Modérateur
- Messages :10413
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
pour ton filtre a essence si tu juges qu'il n'est plus tout neuf, change le ça ne fera pas de mal. dans mon cas il etait trés vieux ça a même fait pas mal de bien, il devait bien influer sur le debit d'essence et posait quelques petit désagrément au démarage pour un maniac comme moi.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
