C'est dans la boite !
Salut les copains, ça s'est passé et bien passé ce matin entre 7h30 et 9h30, avec le photographe, le directeur artistique de l'agence de pub et la productrice, des jeunes gens tous fort sympathiques.
Alors en gros, le message des pubs (il y aura entre autre une Samba, une simca 1100, une Merco classe C (1ère génération), une S40 flambant neuve prêtée par Volvo, une classe A), c'est de faire parler les voitures, et grosso modo, elles sont toutes un peu déçues que parfois leur proprio préfère prendre le Transilien plutôt que de sortir toujours en caisse. Tout ça sur le mode humoristique. Donc a priori rien à craindre pour l'image de nos chéries.
La campagne d'affichage + pub devrait commencer vers mi-juin. Ils ne savent pas encore s'il y aura des 4x3, mais il y aura les abribus et les panneaux de pub dans les gares ILE DE FRANCE (sorry la province). Il y aura également une campagne de presse dans les quotidiens Libération, le Monde, le Parisien.
Je tente de me débrouiller pour récupérer le visuel de la pub auprès du directeur artistique, et aussi l'affiche (celle des abribus) auprès de l'imprimeur, mais ça, ça risque d'être encore plus chaud.
Je fais passer à Jo quelques tofs que j'ai faites ce matin.
voilà voilà....