Il était chez Pascale Clark dans "En aparté" samedi midi sur Canal+........
Fabuleux...........

Je me marre toujours autant d'écouter "La nuit je mens......"

Bah lui dans le genre faut ecouter 15 fois la chanson pour en dechiffrer le fond....il est champion (suivi de tres pres par THiefaine!! ) mais j'adore!!!Yvan a écrit :Bashung?
Il était chez Pascale Clark dans "En aparté" samedi midi sur Canal+........
Fabuleux...........![]()
Je me marre toujours autant d'écouter "La nuit je mens......"
Pour HFT....ecoute ses derniers album c plus aussi glauck qu'avant....c'est sur que si t'es rester sur "dernieres balises avant mutation" "731705 cherche futur" ou encore "meteo fur nada" c clair que c pas joyeux....mais les 3 derniers opus sont sympa aussi....JL-L a écrit :Tu veux t'éclater, sans te prendre la tête, sans chercher une corde ou te coller un fingue sur la tempe à la sortie (parce ce que du HFT, même si j'adore, ça transpire pas la joie de vivre...)
Vas voir les "Marcel"...
Attention, le 20 mai à Lausanne (CH)
et fin Juin, un nouveau Live dans les Bacs...."Bornes to be en live"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
clickkkkkk iciiiiiiiiii
C'est du rap médiéval !pabaudry a écrit :Vous connaissez Fabulous Trobadors?
Wep Pabaudry je connais mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté...et à l'époque j'aimais moyen...juste pour info, ils sont aussi passé dans un des festivals organisé dans l'asso dont je parles plus haut et dont mon oncle était membre...c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu!!JeanPète a écrit :C'est du rap médiéval !pabaudry a écrit :Vous connaissez Fabulous Trobadors?Blague mise à part, ils sont très forts ! Je trouve que le terme "OVNI musical" est souvent galvaudé, mais là, il est complètement justifié ! Vlà du flow du sud !
Et pendant que j'y pense, le prochain System of a Down, Mezmerize, sort le 16/05/2005. Et il sonne encore plus "metal gitan", pour ce que j'ai pu entendre ! Sacré Serj !
"Pas de ci, pas de ça......."pabaudry a écrit :Vous connaissez Fabulous Trobadors?
Wesh, Marousse, si je ne m'abuse c'est une meuf qui chanteYvan a écrit :A la c'est pas le même registre.......mais sont super droles c'est vrai!!!
En ska, j'aime bien Marousse aussi.....
Tout à fait Jéjé!!!!!!Jerlab a écrit : Wesh, Marousse, si je ne m'abuse c'est une meuf qui chante![]()
Si c'est bien ca j'aime bcp, en plus j'aime bien sa voix![]()
c'est pas eux qui ont repris "emmenez moi"![]()
(...)
Pour ceux qui aiment:Jerlab a écrit :marouse j'en ai que qques morceaux en vrac, va falloir que j'"achète"un album
![]()
Et j'adore cette reprise, bien pechue comme il faut, en plus chanson super dure a chanter
Quoi t'aime pas Ska-P![]()
Moi c'est qu'il y a des souvenirs derrière aussi
C'est fait exprès ? Après le cendrier d'AOD, on va finir par se demander !pabaudry a écrit :... début joint...