En revanche me demande ce que va "donner" cette pub......

Le cadre me semble pas fameux fameux.........
(En même temps une 480 pareille, n'importe où, c'est beau......

Oui enfin en meme temps y'a pas de mal.... SAC D'OS POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!C 15 a écrit :nan, le keum sur la photo c pas AOD, il était au moins aussi grand, mais encore plus costaud (c tout dire !), et en fait c'était le photographe.....
Pour les affiches, j'essaye de remonter jusqu'à l'imprimeur et de lui en soutirer un maximum.
Sinon, guettez bien les journaux, la campagne de pub doit commencer d'ici une quinzaine de jours.
Wep pas d'chance pour le spoiler!!!C 15 a écrit :merci les tous ! Je l'avais bien astiquée la bestiole, pour les photos. A vrai dire je l'avais pas encore regardée de si près, et là ça fait mal : les micro projections de bitume qui partent pas au lavage, toutes les petites rayures, les grosses poussières dans la peinture de l'aile arrière....
Enfin, personne n'a remarqué qu'elle a perdu son spoiler! J'espère juste que le lièvre a pas trop souffert, pask'il me l'a quand même cassé et il a emmené un morceau de plastique. j'ai quand même 12 ans de permis et j'ai toujours réussi à slalomer entre les hérissons, à freiner devant les chevreuils, et là, le même week-end, je bute un lièvre, une chouette et un grooooooos crapaud...