besoin d'expert
slt à tous aujourd'hui j'ai besoin d'avis partagé sur une grande question que je me pose: Possesseur de ma 480 de 91 turbo black metallic CEMIII avec 185mk REEL 1ere main j'ai deja effectué les gros travaux suivant :courroie plus embrayage tout neuf neuf 1078 €TTC et je dirais pour quel soit parfaite il reste une peinture complete meme couleur bien sur sachant quel n'a aucune bosse(si quelqu'un connait à peu près le prix que ca vaut merci par avance), 4 amortisseurs neuf 470€TTC, une clim a recharger mais je n'arrive pas à trouver OU?????
Voici donc les données du problème
Soit je refais ce qu'il faut faire Soit je revends et j'en rachete une plus recente (plus neuve.....exemple celle d'AOD, mais chuuut)
Sachant que nos belle ne se revendent pas aussi facilement que ça(tout du moins pour le moment)
VOILA VOILA monde cruel
LE débat est lancé et j'attends vos avis
merci à vous tous
Voici donc les données du problème
Soit je refais ce qu'il faut faire Soit je revends et j'en rachete une plus recente (plus neuve.....exemple celle d'AOD, mais chuuut)
Sachant que nos belle ne se revendent pas aussi facilement que ça(tout du moins pour le moment)
VOILA VOILA monde cruel
LE débat est lancé et j'attends vos avis
merci à vous tous
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Moi j'dirais d'arreter les frais. Tu n'en tireras pas forcément bénéfice lors de la vente.
Cependant dans un cas comme dans l'autre il est vrai que vendre une 480 reste délicat. J'pense que beaucoup de ceux qui ont revendu leur 480, l'ont fait à raison de tarifs renégociés par l'acheteur potentiel...
Ou alors faut se montrer patient...
En tout cas je croise les doigts pour toi
Bonne chance
LIONEL
Cependant dans un cas comme dans l'autre il est vrai que vendre une 480 reste délicat. J'pense que beaucoup de ceux qui ont revendu leur 480, l'ont fait à raison de tarifs renégociés par l'acheteur potentiel...
Ou alors faut se montrer patient...
En tout cas je croise les doigts pour toi
Bonne chance
LIONEL
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Vu les frais engagés dessus, garde là, tu ne rentrera jamais dans tes frais sinon
C'est mon cas avec la turbo, je la garde (en plus je l'aime
) et la vente de le S me permettra d'acheter une collection turbo 

C'est mon cas avec la turbo, je la garde (en plus je l'aime


Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
J'ai pas dit collection turbo avec toit ouvrant
Des collections turbo : 100 commercialisées
Je ne serais pas exigeant sur la couleur, ni sur le kilomètrage (tant qu'elle en pas 200 000
)

Des collections turbo : 100 commercialisées

Je ne serais pas exigeant sur la couleur, ni sur le kilomètrage (tant qu'elle en pas 200 000

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Ben
- Modérateur
- Messages :10414
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
Re: besoin d'expert
pour la clim, dans mes nombreuses recherches, j'ai fini par tombé sur le soustraitant de volvo mulhouse (Dep' Esa à kingersheim) il font des recharge avec un gaz de substitution du R12 apparament sans modification, sinon ils ont l'ere roder à la conversion en R134.arty a écrit :une clim a recharger mais je n'arrive pas à trouver OU?????
Voici donc les données du problème
Soit je refais ce qu'il faut faire Soit je revends et j'en rachete une plus recente (plus neuve.....exemple celle d'AOD, mais chuuut)
Sachant que nos belle ne se revendent pas aussi facilement que ça(tout du moins pour le moment)
VOILA VOILA monde cruel
LE débat est lancé et j'attends vos avis
merci à vous tous
sinon pour la vente de la voiture tout depend ce que tu veux investir, car tu risques d'y laisser des plumes dans la vente de la tienne vu les frais engagés, puis d'ici à ce que tu trouves preneur la volverte aura plus de km que la tienne

c'est quand qu'on ce croise dans le coin ???

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Oui c'est vrai dans un sens nico à raison, et je reviens un peu sur ce que j'ai dit.
Car de toute facon une voiture tu y perds toujours dessus (sauf si achetée un tout petit prix et remise en état par tes soins, comme moi avec la S
)
Car quand même une turbo 94 en taurus et donc plus recente et moins kilométrée c'est quand même mieux qu'une 91
Donc essaie toujours de poser une annonce car avec des amortos neufs et une distri toute neuve et un embrayage elle est quand même pas mal
et si tu trouve un acheteur bah jette toi sur la volverte
Car de toute facon une voiture tu y perds toujours dessus (sauf si achetée un tout petit prix et remise en état par tes soins, comme moi avec la S

Car quand même une turbo 94 en taurus et donc plus recente et moins kilométrée c'est quand même mieux qu'une 91

Donc essaie toujours de poser une annonce car avec des amortos neufs et une distri toute neuve et un embrayage elle est quand même pas mal

et si tu trouve un acheteur bah jette toi sur la volverte

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Dire que j'en connaissais une à l'abandon....Jerlab a écrit :J'ai pas dit collection turbo avec toit ouvrant![]()
Des collections turbo : 100 commercialisées![]()
Je ne serais pas exigeant sur la couleur, ni sur le kilomètrage (tant qu'elle en pas 200 000)
j'avais retrouvé le proprio (enfin, son pére...) mais pas de nouvelle et depuis 2 ans maintenant, je sais pas ce qu'elle est devenue
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Hey BEN moi je savais pas que tu cherchais un tel garage ! Vu que ton systeme n'est pas encore monté... Je t'aurais donné l'adresse DEP'ESA depuis bien longtemps
TSSSSS
N'empeche si ca peut rendre service, comme à Arty. Qui était là et qui n'a meme pas fait signe ! 153 € dans les dents ! Et toc !
hihi
Lionel

N'empeche si ca peut rendre service, comme à Arty. Qui était là et qui n'a meme pas fait signe ! 153 € dans les dents ! Et toc !
hihi
Lionel
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- Ben
- Modérateur
- Messages :10414
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
il se rappel de moi ? bon j'espère que je ne vais pas me faire traiter de casse couille comme à belfort
en fait il m'a dit que l'on pouvait changer l'huile du compresseur les joints du circuit et le deshydrateur (polué par l'ancienne huile) puis adapter des embous pour faire une recharge en R134.
pourquoi, il t'a dit quoi ?

en fait il m'a dit que l'on pouvait changer l'huile du compresseur les joints du circuit et le deshydrateur (polué par l'ancienne huile) puis adapter des embous pour faire une recharge en R134.
pourquoi, il t'a dit quoi ?
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
