Raison de plus pour ne pas se précipiter sur les premières qui sortent...pabaudry a écrit :Quelle marque n'est pas touchée par ces problemes?jipi91 a écrit :Ouais, super ! Comme ça il va goûter aux joies des phares qui refusent de s'allumer, des portes qui restent bloquées, de l'ABS qui bloque les roues, des trains roulants qui s'usent au bout de 10000 km, de la courroie qui lâche à 20000...jibus a écrit :Ben moi je suis les info données sur la C 30 depuis pas mal de temps et dès qu'elle sort, je fais une grosse folie !!
Mon père qui a eu une V 40 T4 et qui a maintenant une A4 veut revenir chez VOLVO (bien papa, bien !!!!) est aussi tenté par ce modèle
Et le papa il parle même de revenir à l'essence !!!!
N'oublions pas qu'à la base c'est une Ford...
Moi, si j'étais lui, j'attendrais un peu qu'elle soit rodée avant de me lancer...
Volvo C30, la future 480 ?
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1334
- Enregistré le :dim. 04 janv. 2004, 09:17
- Localisation :Essonne
4-eighty 4-ever !
- bigben
- Accro / 480 Fada
- Messages :607
- Enregistré le :mar. 04 mai 2004, 11:25
- Localisation :Saint Cloud (92)
Ha, merci Bredt de préciser ce qui devait l'etre...Bredt a écrit :Fo arreter avec ces conneries de régulateur de vitesse !!!
Une voiture si tu veux l'arreter ... tu l'arrete !
Déjà tu passe au point mort si tu n'arrive pas a décéléré et tu met le pied dans le frein !
Il faut savoir que pour étre au normes les systemes de frénages doivent étre plus puissant que le systéme de traction ou propultion !
Donc normalement si tu met un pied dans l'accélérateur et un autre dans le frein ... au final tu t'arrete !
Le pb c'est que la plus part des conducteurs ne savent pas utiliser les régulateurs ! Vous avez jamais vu un mec qui fonce sur les autres et qui panique puis change de fille d'un seul coups ? bin ça c'est un mec qui s'est "endormis" sur son régulateur ...
Ben, qui vous assure que vous pouvez y aller tranquille avec les régulateurs.
J'ai plus de 480 
Mon ex = 480 Turbo rouge 231 partie dans le ch'nord
Sa remplacante = Honda Civic 1.8!
=> Qui a dit "Holala, ta 480, on dirait trop une Civic"


Mon ex = 480 Turbo rouge 231 partie dans le ch'nord
Sa remplacante = Honda Civic 1.8!
=> Qui a dit "Holala, ta 480, on dirait trop une Civic"




- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
le probleme , c'est que des neuneus utilisent ces regulateurs ...
et des neuneus , yen a plein !
mais si , les memes neuneus qui savent pas composter un billet de train , commander un truc sur internet , programmer son scope meme avec la notice ( bon , des fois c'est difficile
), prennent la voie de droite pour tourner a gauche , crament tous leurs plats , reculent dans leur propre poubelles .......... merde , je viens de faire un portrait de ma belle mere
@plus
le probleme , c'est que des neuneus utilisent ces regulateurs ...
et des neuneus , yen a plein !
mais si , les memes neuneus qui savent pas composter un billet de train , commander un truc sur internet , programmer son scope meme avec la notice ( bon , des fois c'est difficile



@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- nikoff
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :470
- Enregistré le :mer. 17 déc. 2003, 13:38
- Localisation :Annonay (07)
J'adore !Ben a écrit :euh bin c'est limite hors sujet, mais si tu veux clic ici
Un vieux rêve de gosse, enfin concrétisé, et passé !
Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
J'ai acheté le magazine belge 'Le moniteur automobile' hier, dans ce numéro, il y a le calendrier des sorties.
Chez volvo, ils annoncent un petit cabrio sur base de la 40 (photo à l'appui), la C30 annoncée pour Septembre 2006 (pas de photos), et une S80 liftée équipée du nouveau V8 dispo dans le XC90.
Chez volvo, ils annoncent un petit cabrio sur base de la 40 (photo à l'appui), la C30 annoncée pour Septembre 2006 (pas de photos), et une S80 liftée équipée du nouveau V8 dispo dans le XC90.
-
- Administrateur
- Messages :148
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:18
- Contact :
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
- Nigel
- Accro / 480 Fada
- Messages :551
- Enregistré le :jeu. 29 avr. 2004, 22:02
- Localisation :Oberlauterbach (67)
non c'est pas beaurk, mais ça n'as vraiment rien d'extravaguant quoi....davesodapop a écrit :c'est beurk
de loin comme ça c'est limite juste un lifting de la C70 cab qui n'est plus produite
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps
) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez

Passez lui le bonjour si vous la croisez
- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :488
- Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
- Localisation :Liège
- Contact :
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Lien vers un autre forum
J'ai trouvé un post sur un autre forum, ou un employé de l'usine volvo à Gand donne un peu plus de détails sur la nouvelle C30 :
http://www.8bit.be/phpbb/viewtopic.php? ... s&t=102616&
Morceaux choisis (il s'agit des posts de tomke, l'employé volvo):
...Ik kan die bevestigen, ik werk namelijk bij volvo cars gent waar bijna alle volvo modellen gemaakt worden. We hebben hem te zien gekregen, volledig afgewerkt, in top secret. Is echt een zalig bakske. Hij zal C30 gaan heten en zal bestaan in verschillende motorversies. Hij wordt bij ons gemaakt vanaf 2006. Weet nu al dat die goe zal verkopen want t'is ne superzaligen bak, heb er al ingezeten...
... Je peux te le confirmer, je travaille chez volvo à Gand où presque tous les modèles sont assemblés. Ils nous ont laissé la voir, terminée, top-secret. C'est vraiment une chouette caisse. Elle s'appèlera C30 et sera dispo avec différentes motorisations. Elle sera fabriquée chez nous à partir de 2006, et pour m'être assis dedans, je peux t'assurer que ce modèle aura du succès.
Kan nog een paar andere dingen zeggen, zoals ik al ziei zal hij dus bij ons gemaakt worden, in de volvo-fabriek in gent, vandaag is de eerste reeds over de band gerold, is meer dan een jaar op voorhand, maar is om de lijnen aan te passen. De deuren zijn ongeveer 20 cm langer dan de deuren van de V50 en S40. De bodumplaat is dezelfde van de S40 en de Mazda 3. We hebben hem al in alle geheim afgewerkt gezien en kan je ook vertellen dat de neus ongeveer dezelfde is van de S40, ook de koplampen zijn identiek. Het was echter wel een sportversie die we gezien hebben, jawel, de "R" versie van 300 pk. Had ook een dubbele uitlaat (links en rechts) en 18 duim janten. Maar die is nog nie voor direct. De C30 zal te krijgen zijn in dieselversies en benzineversies, gaande van 110 pk tot 220 pk (D5). Uiteraard zullen later ook T5 versie en R versie leverbaar worden. De kleuren voor de standaard-versies zijn zullen dezelfde blijven. Over het speciaal groen voor de R-versie (gelijk de V70 en S60 R-versies) is er nog geen verdere informatie....
Het interieur is hetzelfde als de S40 en V50. Ook de buitenspiegels zijn dezelfde, idem als de de verschillende uitvoeringen waarin het intereur verkrijgbaar zijn.
Je peux encore apporter d'autres précisions : comme je l'ai déjà dit, elle sera produite chez nous à Gand et aujourd'hui (19/01/05) le premier exemplaire est sorti de la chaine, c'est presque un an en avance mais c'est juste pour préparer les chaines de montages.
Les portes sont plus longue de 20cm par rapport à celle de la S40/V50.
La platteforme est la même que la S40 ou la mazda 3.
On l'a vu sous toutes les coutures et je peux te dire que la partie avant est la même que celle de la S40 (les phares sont les mêmes).
Et en plus la version qui nous a été montré était la version sport; oui-oui la "R" de 300CV.
Elle avait l'échappement double et des jantes de 18.
Mais cette version ne sera pas disponible dès la sortie du modèle.
La C30 sera disponible d'entrée avec des motorisations essence et diesel allant de 110 à 220 CV, des versions T5 & R seraont égallement introduites plus tard.
La gamme de coloris devrait être la même que pour les S40/V50.Il n'y a pas de précisions quant à la disponibilité de la couleur verte propre aux exécutions R sur la C30.
Le coloris intérieurs ainsi que les rétros extérieurs seront égallement les mêmes que sur les S40/V50.
Quant au modèle de préproduction déjà présenté au personnel de l'usine, il est apparement parti directement après vers Goeteborg en Suède ...
http://www.8bit.be/phpbb/viewtopic.php? ... s&t=102616&
Morceaux choisis (il s'agit des posts de tomke, l'employé volvo):
...Ik kan die bevestigen, ik werk namelijk bij volvo cars gent waar bijna alle volvo modellen gemaakt worden. We hebben hem te zien gekregen, volledig afgewerkt, in top secret. Is echt een zalig bakske. Hij zal C30 gaan heten en zal bestaan in verschillende motorversies. Hij wordt bij ons gemaakt vanaf 2006. Weet nu al dat die goe zal verkopen want t'is ne superzaligen bak, heb er al ingezeten...
... Je peux te le confirmer, je travaille chez volvo à Gand où presque tous les modèles sont assemblés. Ils nous ont laissé la voir, terminée, top-secret. C'est vraiment une chouette caisse. Elle s'appèlera C30 et sera dispo avec différentes motorisations. Elle sera fabriquée chez nous à partir de 2006, et pour m'être assis dedans, je peux t'assurer que ce modèle aura du succès.
Kan nog een paar andere dingen zeggen, zoals ik al ziei zal hij dus bij ons gemaakt worden, in de volvo-fabriek in gent, vandaag is de eerste reeds over de band gerold, is meer dan een jaar op voorhand, maar is om de lijnen aan te passen. De deuren zijn ongeveer 20 cm langer dan de deuren van de V50 en S40. De bodumplaat is dezelfde van de S40 en de Mazda 3. We hebben hem al in alle geheim afgewerkt gezien en kan je ook vertellen dat de neus ongeveer dezelfde is van de S40, ook de koplampen zijn identiek. Het was echter wel een sportversie die we gezien hebben, jawel, de "R" versie van 300 pk. Had ook een dubbele uitlaat (links en rechts) en 18 duim janten. Maar die is nog nie voor direct. De C30 zal te krijgen zijn in dieselversies en benzineversies, gaande van 110 pk tot 220 pk (D5). Uiteraard zullen later ook T5 versie en R versie leverbaar worden. De kleuren voor de standaard-versies zijn zullen dezelfde blijven. Over het speciaal groen voor de R-versie (gelijk de V70 en S60 R-versies) is er nog geen verdere informatie....
Het interieur is hetzelfde als de S40 en V50. Ook de buitenspiegels zijn dezelfde, idem als de de verschillende uitvoeringen waarin het intereur verkrijgbaar zijn.
Je peux encore apporter d'autres précisions : comme je l'ai déjà dit, elle sera produite chez nous à Gand et aujourd'hui (19/01/05) le premier exemplaire est sorti de la chaine, c'est presque un an en avance mais c'est juste pour préparer les chaines de montages.
Les portes sont plus longue de 20cm par rapport à celle de la S40/V50.
La platteforme est la même que la S40 ou la mazda 3.
On l'a vu sous toutes les coutures et je peux te dire que la partie avant est la même que celle de la S40 (les phares sont les mêmes).
Et en plus la version qui nous a été montré était la version sport; oui-oui la "R" de 300CV.
Elle avait l'échappement double et des jantes de 18.
Mais cette version ne sera pas disponible dès la sortie du modèle.
La C30 sera disponible d'entrée avec des motorisations essence et diesel allant de 110 à 220 CV, des versions T5 & R seraont égallement introduites plus tard.
La gamme de coloris devrait être la même que pour les S40/V50.Il n'y a pas de précisions quant à la disponibilité de la couleur verte propre aux exécutions R sur la C30.
Le coloris intérieurs ainsi que les rétros extérieurs seront égallement les mêmes que sur les S40/V50.
Quant au modèle de préproduction déjà présenté au personnel de l'usine, il est apparement parti directement après vers Goeteborg en Suède ...
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Hélàs
On entendra plus ce que j'ai entendu ce week end
Un petit gamin marchait en ville avec sa môman, quand je passe avec Laura, fenêtre ouverte (bah oui il faisiat chaud
) et le gamin tire sur le bras de sa mère et sort :
"Maman maman regarde les phares, la voiture elle est trop belle"
Pourtant j'avais les pop ups fermés
Ca fait bien plaisir des reflexions comme ca

On entendra plus ce que j'ai entendu ce week end

Un petit gamin marchait en ville avec sa môman, quand je passe avec Laura, fenêtre ouverte (bah oui il faisiat chaud

"Maman maman regarde les phares, la voiture elle est trop belle"

Pourtant j'avais les pop ups fermés

Ca fait bien plaisir des reflexions comme ca

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Et encore un nouveau proto volvo qui pointe son nez :
http://expressen.se/index.jsp?d=452&a=405868&i=0&g=0
Celui-ci est censé être la remplacente de la P1800.
http://expressen.se/index.jsp?d=452&a=405868&i=0&g=0
Celui-ci est censé être la remplacente de la P1800.
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)





Je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête