Ah ces anglais... 480 à vendre
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
C'est celle de MartinHolmes si j'ai bien suivi.........
En revanche il me semblait qu'il prétendait à plus de 200cv.....
Sa boite auto a fini par littéralement cramer, apparemment elle a été changée.......
Sophie vous en dira plus long!
En revanche il me semblait qu'il prétendait à plus de 200cv.....

Sa boite auto a fini par littéralement cramer, apparemment elle a été changée.......
Sophie vous en dira plus long!

Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
Ouai bon, Martin m'a achete les jantes sports 100+ qui etaient sur ma titine et devinez pour quoi.... pour utiliser les pneus sur circuit le dimanche...Quand il est venu chez moi les chercher, au bout de la rue, il etait toujours en premiere a 60km/h alors que moi avec ma 1.7 atmo, je suis deja en 3eme en train de passer en mode cruise
.
Donc c'etait a prevoir qu'il claque une soupape ou pitetre plus.
Comme on dit dans le sud, je suis sur que si on mettait une olive sous les fesses a sa cop (passage), elle nous ferait un litre d'huile.
Bonne route Martin, and by the way, the speed limit is 70 in the UK. donc cela ne serait pas arrive s'il avait respecte!

Donc c'etait a prevoir qu'il claque une soupape ou pitetre plus.
Comme on dit dans le sud, je suis sur que si on mettait une olive sous les fesses a sa cop (passage), elle nous ferait un litre d'huile.

Bonne route Martin, and by the way, the speed limit is 70 in the UK. donc cela ne serait pas arrive s'il avait respecte!

Boite auto 200 cv +
Il fournit un atlas des cables et flexibles avec la voiture ??? Quel bordel sous le capot !
Bonne chance au proprio suivant...
@+

Bonne chance au proprio suivant...
@+
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Et qu'en est il de cette modif?? elle te parait bien??
Enfin si tu peux lire les topics a ce sujet et faire un petit résumé
Enfin si tu peux lire les topics a ce sujet et faire un petit résumé

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
HéhéYvan a écrit :Tu crois qu'on ne t'as pas vu toi?????![]()
![]()

La faute à qui

Fais pas l'innocent va

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Voilà ce qu'il a modifier ajouter ou changé sur sa 480
- un kit de prise d'air Samco couplé avec un filtre a air en cône de chez K&N
- une soupape de suralimentation à recirculation de chez Baileys
- un turbo Garret T25 "hybrid"
- des jantes Fox Evo avec des pneus Kumho Ecsta neufs
- des resorts cours Pi Sports (-40 mm)
- des amortisseurs arrieres a gaz Sachs
- un pot d'echappement custom Longlife a double sortie
- des injecteurs haut débit (provenant d'un V6)
- une sonde cartographiée de 3 Bar (3.0 Bar map sensor ?????)
- une mesure du rapport A/F (c'est quoi A/F ??? mdr)
- un temporisateur de turbo
- des disques de freins Brembo
- des plaquettes en kevlar EBC
- une reprogrammation de l'ECU
- un radiateur ATF 10 Mocal
La boîte de vitesse automatique a été reconditionnée !!!
Il dit que le mec qui lui a fait la reprogramation de l'ECU lui a dit qu'elle devait faire entre 200 et 230 CV !!
Pour resumer : ce mec est un tarré
, sa voiture est une fusée ...
Mais a prioris ... pour l'instant le moteur tourne sur 3 cylindres ...
Bredt
- un kit de prise d'air Samco couplé avec un filtre a air en cône de chez K&N
- une soupape de suralimentation à recirculation de chez Baileys
- un turbo Garret T25 "hybrid"
- des jantes Fox Evo avec des pneus Kumho Ecsta neufs
- des resorts cours Pi Sports (-40 mm)
- des amortisseurs arrieres a gaz Sachs
- un pot d'echappement custom Longlife a double sortie
- des injecteurs haut débit (provenant d'un V6)
- une sonde cartographiée de 3 Bar (3.0 Bar map sensor ?????)
- une mesure du rapport A/F (c'est quoi A/F ??? mdr)
- un temporisateur de turbo
- des disques de freins Brembo
- des plaquettes en kevlar EBC
- une reprogrammation de l'ECU
- un radiateur ATF 10 Mocal
La boîte de vitesse automatique a été reconditionnée !!!
Il dit que le mec qui lui a fait la reprogramation de l'ECU lui a dit qu'elle devait faire entre 200 et 230 CV !!
Pour resumer : ce mec est un tarré

Mais a prioris ... pour l'instant le moteur tourne sur 3 cylindres ...
Bredt

XLBEX193E0C582913
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Ahhh je me disais bien que j'avais compris un truc!!!Bredt a écrit :Voilà ce qu'il a modifier ajouter ou changé sur sa 480
- un kit de prise d'air Samco couplé avec un filtre a air en cône de chez K&N
- une soupape de suralimentation à recirculation de chez Baileys
- un turbo Garret T25 "hybrid"
- des jantes Fox Evo avec des pneus Kumho Ecsta neufs
- des resorts cours Pi Sports (-40 mm)
- des amortisseurs arrieres a gaz Sachs
- un pot d'echappement custom Longlife a double sortie
- des injecteurs haut débit (provenant d'un V6)- une sonde cartographiée de 3 Bar (3.0 Bar map sensor ?????)
- une mesure du rapport A/F (c'est quoi A/F ??? mdr)
- un temporisateur de turbo
- des disques de freins Brembo
- des plaquettes en kevlar EBC
- une reprogrammation de l'ECU
- un radiateur ATF 10 Mocal
La boîte de vitesse automatique a été reconditionnée !!!
Il dit que le mec qui lui a fait la reprogramation de l'ECU lui a dit qu'elle devait faire entre 200 et 230 CV !!
Pour resumer : ce mec est un tarré, sa voiture est une fusée ...
Mais a prioris ... pour l'instant le moteur tourne sur 3 cylindres ...
Bredt



- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Wep ca doit etre ca, j'avais lu ca sur un forum (francais) du tuninje et prépa ou ils parlaient d'analyseurs de richesse de facon a tjs connaitre le reglage de ton moulin
Bien vu Guillaume

Bien vu Guillaume

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Voila une video qu'elle est pas mal. A part les passage merco mais bon.
La noire c'est celle a Martin avant qu'elle ne lache!
Download full meet movie with sound
http://www.aqoj13.dsl.pipex.com/Wales/Volvo2005.wmv
La noire c'est celle a Martin avant qu'elle ne lache!
Download full meet movie with sound
http://www.aqoj13.dsl.pipex.com/Wales/Volvo2005.wmv