Pis selon les logiciels le port de l'antenne

Mais dans son cas, il est comme moi, et l'antenne est integrée à l'appareil

mais il m'a envoyé un sms ce matin, ca fonctionne

Moi aussi vieux gresillement mais pas sur Linda bizarrement...mais dans la 205 quand j'avais branché le GPS!!Jerlab a écrit :Wep ca peut venir du recepteur mal placé... mais moi j'ai pas trop de souci.
En général il est lent si par exemple je le démraee dans la maison et qu'après je vais dehors.
Si je le démarre dehors il capte quasi direct![]()
Sinon j'allais aussi faire un UP de ce topic car j'ai passé mon cable qui va du pocket à l'entrée auxiliare de l'autoradio![]()
Seul souciune fois le pocket branché sur l'allume cigare j'ai des parasites
![]()
Mais j'ai appelé papa et il m'a donné la solutionalors je fais ca demain
![]()
Photos à suivre...
oui moi j'ai un POCKETPC ASUS A620BT avec le logiciel NAVMANJerlab a écrit :C'était pas pour ca![]()
Juste pour dire ce que j'ai lu a ce sujet![]()
mais le A620 est top![]()
C'est ce qu'à Franck (carter) et je l'ai "tripoté" un peu il est très bien.
Puis de toute facon il y à des moyens de recuperer Tom Tom![]()
![]()
Enfin ceci dit il faudrait comparer les différents logiciels sur un même trajet dans un meme voiture pour voir
Tu te dis pas que c'est bien trop bas pour placer un écran ?AOD a écrit :Mais j'aimerais eventuellement profité des deux vides poches pour mieux intégrer le pda....
Mouais mais en meme temps....j'ai rarement les yeux collés au machin...quatorze a écrit :Tu te dis pas que c'est bien trop bas pour placer un écran ?AOD a écrit :Mais j'aimerais eventuellement profité des deux vides poches pour mieux intégrer le pda....![]()
Si Volvo s'est cassé la tête pour réaliser un écran GPS qui sort du haut de la planche de bord c'est justement pour éviter qu'on ait à quitter la route des yeux trop longtemps.![]()
@+