Depuis Bientot 3 ans que j'ai ma turbo, j'avais une clé diférente pour le neiman, donc 2 grosses clefs sur le trousseau (en plus du reste..)
Aprés une serrure HS et le rachat d'un jeu complet (merci Legend pour le serieux et la rapidité

Je me suis ammusé à tout rammener sur la clef que j'avais en triple (de 25 à 30 Euros la clé en "Clef minutes"


Donc, démontage des panneau de porte, du cache triangulaire intérieur...
au passage, graissage des léves vitres et changement des HP

et là, ne faite pas comme moi, j'ai tout démonté, tringle de léve_vitre et poignée extérieure comprisent en passant par le montant noir ext. !!!!!


mauvais exemple
Non, il suffit de faire sauter le "serclips" en bout de serrure, pour faire sortir (avec la clef) le barillet. (méthode utilisé pour le coffre par ex.)
Ensuite, il faut en jouant de la clef définitive, adapter les "clavettes" codées de 1 à 4 pour que au final, la clef engagée à fond, toutes les clavettes soit affleurente...


Ci joint, photo d'un barillet et d'un jeu de "clavette"...
C'est là qu'il faut clicker
Astuce, si jamais il vous manque une clavette dans un code, prenez la plus approchante mais débordante et jouez de la lime.... mais c'est pas l'idéal