ça y'est !!!
Enfin, j'ai pu récupérer une partie de ma tune (je m'assied sur le reste que j'ai prété) et maintenant...et oui...J' AI MA 480 !!!
Je n'ai pas pu acheter éxactement ce que je voulais car le budget qui était de 3000/3400€ est passé a 2000€ d'ou mon abandon d'en prendre une de 95 (désolé encore pour AOD a qui j'ai fait éspérer prendre la sienne et éspérer aussi pour moi d'ailleurs).
Je me suis donc rabattu sur une Turbo de 90 avec 138000kms mais dans un état propre et pas exceptionnel (on fait avec ce que l'on a) et je l'ai payé 2000€ .
Il me reste pas mal de broutilles diverses zé variées a effectuer pour améliorer la belle donc je parlerai en "zone technique".
Pour la couleur, elle est "smoke silver" avec film sur les vitres car transport de matos (musique) donc discrétion oblige.
Voilou pour les news et bonne rentrée a tous zé toutes.
Je n'ai pas pu acheter éxactement ce que je voulais car le budget qui était de 3000/3400€ est passé a 2000€ d'ou mon abandon d'en prendre une de 95 (désolé encore pour AOD a qui j'ai fait éspérer prendre la sienne et éspérer aussi pour moi d'ailleurs).
Je me suis donc rabattu sur une Turbo de 90 avec 138000kms mais dans un état propre et pas exceptionnel (on fait avec ce que l'on a) et je l'ai payé 2000€ .
Il me reste pas mal de broutilles diverses zé variées a effectuer pour améliorer la belle donc je parlerai en "zone technique".
Pour la couleur, elle est "smoke silver" avec film sur les vitres car transport de matos (musique) donc discrétion oblige.
Voilou pour les news et bonne rentrée a tous zé toutes.
La vilaine me décharge la batterie...et j'ai des pièces a vendre.
sitot que...
Sitot que j'arrive a me faire préter un appareil, je la prendrai...no problèmo.
Je vais quand mème attendre d'avoir briquer et réparer les "anomalies" interieur...
Encore toutes mes excuses a AOD pour le plan foireux.
A+++, là je vais a la partie technique...
Je vais quand mème attendre d'avoir briquer et réparer les "anomalies" interieur...
- AOD
- Le Paparazzi
Re: sitot que...
C bon c digéré....de toute façon de mon coté il m'est arrivé mon lot de conneries....donc l'un dans l'autre c bien...MOn probleme est réglé!!!boubas a écrit :Sitot que j'arrive a me faire préter un appareil, je la prendrai...no problèmo.
Bienvenue Boubas
Félicitations pour cet achat !
Allegory67 faisait référence à sa propre voiture (cf. sa signature), qui doit ressembler à la tienne comme deux gouttes d'eau... enfin, espérons.
A propos de signature, n'oublie pas de changer la tienne maintenant que c'est fait !
@+

Allegory67 faisait référence à sa propre voiture (cf. sa signature), qui doit ressembler à la tienne comme deux gouttes d'eau... enfin, espérons.

A propos de signature, n'oublie pas de changer la tienne maintenant que c'est fait !

@+
goutte d'eau...
Ah ok ok ok !!!
La différence qu'il doit y avoir, c'est la teinte des rétros que j'ai refait en noir car l'état peinture était déplorable et la teinte des vitres en film gris foncé (40%).
De plus un nénuphar de pissotière a cru bon de m'arracher le rétro conducteur (réparer+ rachat d'un miroir a 60€ et des bananes).
La carrosserie a été rayer par l'ancien proprio, du coté conducteur et apparament elle a été repeinte avec les pieds car coulures vernis et griffures diverses et variées.
Et c'est déja pas mal ! HELAS.
La différence qu'il doit y avoir, c'est la teinte des rétros que j'ai refait en noir car l'état peinture était déplorable et la teinte des vitres en film gris foncé (40%).
De plus un nénuphar de pissotière a cru bon de m'arracher le rétro conducteur (réparer+ rachat d'un miroir a 60€ et des bananes).
La carrosserie a été rayer par l'ancien proprio, du coté conducteur et apparament elle a été repeinte avec les pieds car coulures vernis et griffures diverses et variées.
Et c'est déja pas mal ! HELAS.
- AOD
- Le Paparazzi
Re: ça y'est !!!
Quatre ans après...voici donc les photos 

Merci pour les photos, c'est cool...faut juste que j'apprenne à pas les faire floues...

J'allais oublié, en 4 ans, elle a été repeinte en partie...bah vi, j'allais pas la laisser avec des vilaines griffures.

J'allais oublié, en 4 ans, elle a été repeinte en partie...bah vi, j'allais pas la laisser avec des vilaines griffures.

- harchin
- Incurable / 480 Greffé
Sympa les jantes
Les tofs datent de 4 ans aussi ??

Les tofs datent de 4 ans aussi ??
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- xxxxxxtrrrrmm
- Accro / 480 Fada
Bonsoir,boubas a écrit :Enfin, j'ai pu récupérer une partie de ma tune (je m'assied sur le reste que j'ai prété) .
La sagesse des anciens dit:
"Si tu ne veux pas perdre tes amis, il ne faut pas leurs prêter de l'argent, il faut le donner.
C'est trop dur à gagner, pour le prêter...et ne pas le revoir"

Cdlt
Gilles
Aye caramba !
Les photos datent de juillet (de cette année
)
Maintenant mon pognon je le garde...dépenser moins pour avoir plus !
Les photos datent de juillet (de cette année

Maintenant mon pognon je le garde...dépenser moins pour avoir plus !

- thor.59
- Hyperactif / 480 Mania
c'est le prochain logo de transformer 3? on va voir ta voiture se transformer?

Turbo noir liseret rouge de 91
Hello;
Yes, c'est une Volvobot, une cousine lointaine des Autobots mais plus proche des Decepticons d'ou le logo.
Elle est devenue fainéante et ne se transforme plus qu'en de rare occasion (pour donner une raclée à une Jackietouch ou une Kékémobile qui la taquine de trop près par ex...)

Yes, c'est une Volvobot, une cousine lointaine des Autobots mais plus proche des Decepticons d'ou le logo.

Elle est devenue fainéante et ne se transforme plus qu'en de rare occasion (pour donner une raclée à une Jackietouch ou une Kékémobile qui la taquine de trop près par ex...)