Pour l'intermitence :nicodouille a écrit :une turbo rouge de 88 7cv scandaleusement catalysée (que 123cv, ce n'est pas sérieux!). Elle est d'un état général PARFAIT, 120000km. A bas prix car avait de sérieux problèmes électriques: la batterie était en court-jus et une partie non négigeable des faisceaux avait cramé. Mes travaux avancent bien et aujourd'hui, elle tourne comme une horloge
. Il reste néammoins quelques petits problèmes: les clignotants, l'éclairage intérieur et l'intermitence des essuie-glaces ne marchent pas; et le problème ne vient pas du Central Electronic Module. Sérieusement, je pense qu'une diode dans le point G du circuit a priori trouvé pourra la décoincer mais là, je suis triste car je parts en vancances et je ne pourrai pas la bricoler pendant une semaine presque entière.
A+
Tu dois avoir 2 fil qui se promenent sous le TdB, au niveau de la pedale, c'est le contact sur les modéle jusqu'en 90 inclus qui donné l'info au CEM de franche accellration. et qui envoyé par ouverture du contact NF l'info de : coupure de clim et Essuis glace intermitent ---> Essuis glace continu..
Le contact n'existe plus sur les cable d'accélérateur de remplacement donc à shinter..
Avec une petite recherche, tu trouveras bien 2 ou 3 post sur le sujet
Edit : sujet divisé par Jerlab