JL-L a écrit :Moi qui admirais ton bon gout...
Une 480, un art litéraire que j'envie (quoique, j'ai toujours pas trouvé ton livre... je vais devoir le commander donc ref en MP _ merci

), une peinture toujours interressante ( avec une TRES grande preférence pour la série sur la mer, mais je me reppéte...)
Mais là, ...en plus un échange ... il à tout gagné l'autre
Mais enfin, c'est trés logique dans ta personnalité de grand enfant devenu adulte, tout étonné d'y être arrivé sans s'en rendre compte, émerveillé par tout ce qu'il découvre ou re-découvre (c'est ce que MOI je ressent et donc ça n'engage que moi

)
snif, j'espére que le nouveau proprio viendra nous rendre visite..
ET surtout que TOI, tu continueras à nous rendre visite
Et le P du GP (pédro ???

) il en pense quoi ???
heureusement, c'est une break, tu peux quand même te justifier ... une miette ..pas plus

Merci pour cette absolution magnifique qui m'a bien rire

. Concernant, la 480, je conserve toujours le désir d'en retrouver une au bon moment. Actuellement, Il est vrai qu'avec mes nombreuses et triomphantes expos de peintures (A chaque fois que je participe à un concours, je remporte un prix, voire dernièrement le 1er !) le break répond un peu plus à mes besoins quotidiens.
La GSA est aussi une voiture purement nostalgique, elle représente effectivement un passage vers une maturité relative.
Lorsque mon art sera un peu plus connu (Je viens de passer pro, ce qui va très certainement me permettre d'acquérir un rayonnement plus important) et que j'aurai plein de soussous, il est prévu de nous procurer plusieurs modèles, comme par ex , une SM, une 480 collection, un gros break Volvo etc ...
Actuellement, avec nos petits moyens, il est prévu d'acheter 2 BX, une break, et une berline luxe.
Pour répondre à ta question, Pierrick, en matière de goût, est aussi créatif et impulsif que moi !
La GSA, c'est lui qui est allé la chercher !
Le nouveau proprio a l'adresse du site 480. Je pense que c'est un gros bricoleur. Il possède déjà pas mal de voitures atypiques ... Il est probable qu'il les révise complètement afin de les revendre au meilleur prix ...
Bien a toi et le ch'ti peut passer ici quand il veut !
Le site peintures a été entièrement réactualisé :
http://perso.wanadoo.fr/forche/atelier/
Pour le roman, je pense qu'on peut toujours le commander à la FNAC ou Virgin.
Gérard.