Comme ca quand je mets un CD je peux baisser l'antenne

Tu as juste à la rajouter en série sur le fil de commande d'origine

Il est donc entre l'autoradio et le relais, relais qui est alimenté en permanence lorsque l'antenne est levée

Voilà

Heuuu dis, si tu veux, j'en ai deux des boutons....je t'en file un quand tu viens si tu n'en a pas déjà!!!nikoff a écrit :Ok merci !
Je pense utiliser une des places des boutons poussoirs pour les sièges chauffants pour mettre ce petit "gadget en plus" !
Enfin...quand j'aurais récupérer la titine...
![]()
bin tu sais y a qu'a demander, ça m'etonne que je ne me la soit jamais pété devant toi avec mon antenne electrique à commande manuelnikoff a écrit :Bon, après avoir fouillé avec la fonction recherche du forum, je n'ai trouvé que ce post...mais pas la réponse à ma question...
Certains d'entre vous ont monté un interrupteur pour actionner manuellement (et non pas lors de la mise en route de l'autoradio) la monté et la descente d'antenne électrique.
Comment ont-ils effectué le montage ?
Il parait qu'il y a un relais...est-il alimenté en continu tant que l'autoradio est allumé ? ou uniquement lors de l'allumage/extinction de l'autoradio ?
Ce nouvel interrupteur est donc intercalé entre l'autoradio et le relais, ou entre le relais et le moteur d'antenne ?
Merci pour vos conseils !
l'allumage des phares ne changeait pas l'intensité de l'éclairage de l'autoradio
C'est quand meme une héresie....PiK@cHu a écrit :jai fais pareil que vous pour mémé mais l'anglaise est deja equipé de prise ISO (d'origine), du coup, quand je passe en "CD", l'antenne rentre toute seule
![]()
petit hsvotre autoradio s'illumine t'il moins quand les phare sont allumés???
++
Wep, y avait un volvalAOD a écrit :PS : Jer t'avais un poste d'origine dans la S???? Un volval??? Bah mince alors j'l'ai pas vu!!
jonathan a écrit :mais non, c est ta 480 qui n a pas assez de jus![]()
mets les AB et les LP et tu verras plus rien sur ton afficheur
Tu fais comment?. Moi aussi fort de mon expérience sur une mercos j'ai voulu défaire l'écrou extérieur... et la rienkap a écrit :davesodapop a écrit :j' ai la possibilité de recuperer sur une epave une antenne elec car ma 480 en est depourvue ...T'en es où avec ton antenne électrique
moi je cherche un fouet en bon état car jusqu'à présent mon antenne fonctionne avec un fouet que j'ai dû bricoler suite à une rupture à la base ( grand classique vu comme elle est exposée aux avatars
) mais ça fait pas tout à fait clean
![]()
en tout cas , changer le fouet , c'est pas coton
Vu ce que j'ai dû faire , je n'imaginais pas que ce puisse être fait courament dans le réseau Volvo
Quand je pense que sur ma Saab , il suffit d'enlever l'écrou exterieur puis de mettre la radio en route et le moteur vous sort le fouet et son cable en qques secondes
![]()
![]()
d'ailleurs si qqu'un d'autre a un fouet d'antenne Volvo sur une étagère , je suis preneur
![]()