Problême batterie ???
Commence déja par lui faire une bonne charge(genre 8h) avec un chargeur sur 220v.
Si tu fais des mesures de charge vérifie que tes mesures soient stable (des fois les charbons sont un peu limite et ca charge par intermitance...)
suivant les modèles...ca se voit sur les voyants de batterie qui s'eclairent de temps en temps.
Bonne chance
Si tu fais des mesures de charge vérifie que tes mesures soient stable (des fois les charbons sont un peu limite et ca charge par intermitance...)
suivant les modèles...ca se voit sur les voyants de batterie qui s'eclairent de temps en temps.
Bonne chance
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :456
- Enregistré le :jeu. 28 août 2003, 16:26
- Localisation :Nord d'origine, Pas de Calais d'adoption
A partir de la (ralenti avec tout alumé) accelere doucement. Si ton circuit de charge charge, a partir de environ 1500 tr le ventilo devrait reprendre des forces.AOD a écrit :Alors pour info, la ventilation de ma voiture faibli bien au ralenti lorsque j'allume tout ce qui peut l'etre!!
et pas mieux pour le moment!!
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Sinon j'ai un poste de radio dont la facade (une fois la facable amovible retirée) comporte une diode qui clignote lorsque la voiture est parkée, ça bouffe beaucoup de jus ce truc??
j'ai aussi coupé l'éclairage à l'ouverture des portes histoire de et j'ai coupé la led qui clignotait pour l'alarme!!
Et après quelques kilomètres et deux jours d'utilisation, je sens que le demarreur s'epoumone de nouveau!! :-)
PAr contre mon ralenti est de nouveau quelque peut chaotique!!
mais c'est pour un autre poste!!
j'ai aussi coupé l'éclairage à l'ouverture des portes histoire de et j'ai coupé la led qui clignotait pour l'alarme!!
Et après quelques kilomètres et deux jours d'utilisation, je sens que le demarreur s'epoumone de nouveau!! :-)
PAr contre mon ralenti est de nouveau quelque peut chaotique!!
