Bah c'est pas sorcier

Poncage au 1500 à l'eau, puis au 2000 à l'eau toujours, ensuite tu masque ce qui ne doit pas être vernis, puis apprêt plastique tranparent (bien que sur l'essai William n'en ai pas mis, le rendu est le même mais le vernis risque de moins bien tenir, mais bon c'est un essai gratuit

) puis vernissage au vernis bi-composant.
Et possibilité d'ajouter une pointe de teinte pour les teinter couleur carrosserie aussi si tu veux.
Par contre il faut savoir une chose : si ton feu est fendu à un endroit, ca va se voir bien plus

Après il faut reponcer pour eliminer l'arrête et remettre une autre couche de vernis pour que ca se voit moins.
Wala en gros
Il faut savoir que pour 2 feux préparés et cachés, William me prend en gros 10-15€ mais par contre il ne va pas faire un pistolet de vernis et nettoyer la cabine juste pour une paire de feux, donc il profite d'avoir autre chose à vernir pour le faire (c'est pour ça que mes feux vont être faits en même temps que volverte

)
Et si qqn veux que je lui fasse, il faut aussi savoir que je vais donc y passer du temps et que je vais fournir le papier (là William m'a donné deux feuilles mais bon...) le scotch de masquage et le mastic pour étanchéifier les feux arrières, donc prévoir de quoi me dédommager aussi, que je rentre dans mes frais