Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
fmarot
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :188
- Enregistré le :jeu. 27 oct. 2005, 14:10
- Localisation :Monesties, Tarn (81), France
-
Contact :
Remplacer les rétros ...
Message
par fmarot » mar. 27 juin 2006, 16:57
Je ne savais pas trop où mettre ce topic (elec ou meca) donc il atterri ici :
Je trouve vraiment que la visibilité des rétros de première génération est pitoyable (mais leur forme beaucoup plus jolie), ayant cru comprendre que d'autres avaient trouvé les nouveaux bien mieux dans ce domaine il me viens deux question (d'où mon dilemme) :

la connectique . . .

la fixation . . .
. . . est-elle la même sur tous les rétros

Un Ch'ti expatrié
ES Blanche XLB EX143E HC507327
PMCI 18 juin 1987 - 157 000km
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 27 juin 2006, 17:01
Aucune diff de fixation ni de connectique

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
fmarot
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :188
- Enregistré le :jeu. 27 oct. 2005, 14:10
- Localisation :Monesties, Tarn (81), France
-
Contact :
Message
par fmarot » mar. 27 juin 2006, 17:15
Cool.
Et des avis sur la visibilité

Un Ch'ti expatrié
ES Blanche XLB EX143E HC507327
PMCI 18 juin 1987 - 157 000km
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 27 juin 2006, 17:17
Bah c'est mieux les série 2, la vitre est un peu retrecissante, on voit donc mieux, et en plus on a l'angle mort

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mar. 27 juin 2006, 17:41
Ayant bien testé les deux....serie II powwwaaaaa avec en plus la glace asphérique et le degivrage est bien plus efficace!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Message
par JL-L » mar. 27 juin 2006, 17:51
j'ai également testé les deux ...
Pareil, meilleure visibilitée sur les S II
Mais coté look, je préfére toujours mes vieux serie I

Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
thance
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Message
par thance » mar. 27 juin 2006, 18:53
Tiens, et les fils sont connectés ou?
parce que j'aimerai remplacer un des miens mais je ne trouve pas ou ils sont branchés...
merci
Bmw e21 315 82
-
Ben
- Modérateur
- Messages :10414
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
-
Contact :
Message
par Ben » mar. 27 juin 2006, 19:13
dans la porte il me semble. en bas dans la boite noir ou il y a plein de connections
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

-
le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
Message
par le grand gonzo » mar. 27 juin 2006, 20:01
Oui il se trouve dans la porte, il faut donc retirer la garniture et je crois que la prise est plus vers le bas.
Au pire tu suis le fil et tu tomberas bien dessus
++

Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
-
dacascos
- Membre associatif
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Message
par dacascos » mar. 27 juin 2006, 22:01
Oui, il me semble aussi qu'ils soient dans la boite triangulaire derrière la garniture.
Sinon, c'est vrai que les série 2 sont mieux et aussi plus aérodynamique, donc, moins de bruit d'air.