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toads80
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probléme de compteur sur véhicule allemand
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par toads80 » mer. 30 juil. 2008, 20:45
bonjour a tous
voila sur ma 480 s de 92 mon aiguille de température et de jauge a carburant me fonctionne pas le compteur n'est pas digital c'est une voiture allemande et je trouve pas les shémas de cablage j'ai controlé les soudure tous et bon les prises sont de couleur gris et vert .
merci d'avance .

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harchin
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par harchin » mer. 30 juil. 2008, 20:46
fusible

POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
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quatorze
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par quatorze » jeu. 31 juil. 2008, 19:50
On a peu d'expérience avec les "aiguilles" sur le forum, car la plupart des 480 sont équipées de l'ordinateur de bord...
Cependant tu trouveras peut-être des pistes sur ce
TOPIC.
Les aiguilles sont-elles absolument immobiles ? Ou elles bougent un peu ?
@+
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Klubertz - Très Actif / 480 Fana

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par Klubertz » jeu. 31 juil. 2008, 22:31
cest un probleme typique, il faut refaire les contacts pour les adapter en arriere et apres t as du calme..
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toads80
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par toads80 » ven. 01 août 2008, 07:15
merci d'avoir répondu

en faite les aiguilles sont immobiles j'ai controlé les fusibles il sont bon . j'ai mis le contacteur de température a la masse pour faire monté l'aiguille mais sa ne réagi pas.
je comprend pas de quoi tu veut parlé klubertz??
par contre j'ai branché un compteur digital que j'ai acheter la jauge et la température remarche mes le compteur et le compte tour ne marche plus est ce quelqu'un pourrai me dire quel cosse il faut déplacé ou bien me donné les shéma de cablage merci.
Modifié en dernier par
toads80 le ven. 01 août 2008, 07:25, modifié 1 fois.
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par Klubertz » ven. 01 août 2008, 07:18
sur la surface en arriere il ya deux connecteur gris/verte ou autre couleur
et cest assez souvent qu il faut refaire les contacts des connecteurs sur l auttre cote, desfois ca suffit des de et reinstaller le messureur...
ca va mieux ?
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dacascos
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par dacascos » ven. 01 août 2008, 08:04
Oui, exacte, parfois vérifier les soudures, çà ne suffit pas, il faut vraiment les refaire car les craquelures sont très fines