Je suis l'heureux propriétaire d'une 480es qui totalise 62000km v(ous avez bien lu). Je l'ai depuis 4 mois et c'est une première main.
Le problème que je rencontre est le suivant : comme l'indique le titre, elle refuse de démarer 1 fois sur 3 environ. A froid aucun pb (sauf 1 fois) elle part comme en 40 mais ensuite si je coupe le moteur c'est la roulette russe.
L'autre jour à la station service je suis resté en carafe...

Mon voisin (je suis à Montpellier) m'a dit que ça doit être la pompe à essence ou le module d'allumage. On penche plus our la solution 1 car parfois elle sent fort le sp et un ronron se fait entendre (bruit de la pompe??).
Toujours d'après mon voisin, il y a du jus, les bougies sont bonnes et le moteur est impec (courroies, aspect général...).
Deux points donc :
_ Est ce qu'on fait fausse route?
_ Si vous confortez notre hypothèse, où puis-je trouver une pompe pour pas trop chère (j'en ai vu à 350€

Sinon elle est géniale mais on n'ose plus la prendre avec madame de peur de rester coincé à 50km de la maison.
Merci d'avance pour votre aide, ça fait 10 jour qu'elle ne roule plus et je l'ai mauvaise

A bientôt,
Romain.