inutile de dire : "achète une turbo !!"
alors, j'attends vos commentaires et propositions, et je me marre d'avance !!

+1 ==> Me souvient d'une ballade endiablée dans la nuit dunkerquoise...davesodapop a écrit :salut
effectivement , trouver une culasse de 86/87 , la mettre sur un bas moteur apres 89 , en modifiant les galets de la distrib et patate d'enfer !
celle de mon ex , je l'ai fait , c'est une bombe au demarrage !
je colle volvomaniac au cul de sa turbo , pourtant elle arrache sa titine ...
demandez a vega , il l'a essayé la bombinette![]()
@plus
et bien voilà qui est intéressant !! Quand j'ai démarré ce post, le but était juste de trouver un moyen facile d' avoir à peine plus de reprise, et assez facilement. Donc le plan des pneus, c'est parfait !!!matteo69 a écrit :excellent
d'apres les calculs de ma calculatrice scientifique t devrais passer de 109ch à l"équivalent de 116.3ch , c est toujours ça , mais en reprise c est mieux .
[mode théorie deraine on ]jmm a écrit :@Matteo : Question con, comment tu fais ton calcul?
Je pensais qu'une variation de taille de pneus pouvais faire varier la vitesse mais je ne savais pas pour la puissance
Et pour le CT, ça peut passer ??matteo69 a écrit :et 6% de décalage au compteur !!
la vérité sort de la bouche des enfantsderaine a écrit : bien sûr, quel con ce deraine !!