Pression de turbo

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bernardreymond
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Message par bernardreymond » jeu. 30 nov. 2006, 20:14

moi j'aimerais deja 1.1 bars, mais il parait qu'avec la wastegate d'origine on ne peut pas monter a cette pression?

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domi/56
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Message par domi/56 » jeu. 30 nov. 2006, 23:45

Vous êtes des petits joueurs :lol: moi je tourne à 2.5 bars 8-)
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Message par PiK@cHu » jeu. 30 nov. 2006, 23:55

ma future fait 0.9bar et 180ch, aucun soucis! et le moteur tiendra longtemps...


po peur pour mes pistons :ab




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Message par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 00:01

0.9 bars et 180cv, la il'y a de la preparation a haut rendement, c'est quel preparateur qui te la fait, as tu une feuille pour qu'on voit les regimes de puissances et de couple.

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Message par Invité » ven. 01 déc. 2006, 00:32

bernardreymond a écrit :ouaouuuuuuu 2 bars c'est enorme, la je pense qu'il va falloir decompresser?
lol pourquoi decompresser :shock: :shock: :shock:

Invité

Message par Invité » ven. 01 déc. 2006, 00:33

domi/56 a écrit :Vous êtes des petits joueurs :lol: moi je tourne à 2.5 bars 8-)
tu me crois pas viens faire un tour par chez moi et on tourne pas a des pression d'enfant par chez nous ;-)

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Message par PiK@cHu » ven. 01 déc. 2006, 00:57

bernardreymond a écrit :0.9 bars et 180cv, la il'y a de la preparation a haut rendement, c'est quel preparateur qui te la fait, as tu une feuille pour qu'on voit les regimes de puissances et de couple.


j'attends de voir ce que ca donne dès que je l'ai dans les mains (ce WE) et remplacement de l'embr.




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Message par AOD » ven. 01 déc. 2006, 09:31

MA2T a écrit :
domi/56 a écrit :Vous êtes des petits joueurs :lol: moi je tourne à 2.5 bars 8-)
tu me crois pas viens faire un tour par chez moi et on tourne pas a des pression d'enfant par chez nous ;-)
Nan mais il parlait de ses pneus là... :ab :ab :ab
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Message par domi/56 » ven. 01 déc. 2006, 10:28

AOD a écrit :
MA2T a écrit :
domi/56 a écrit :Vous êtes des petits joueurs :lol: moi je tourne à 2.5 bars 8-)
tu me crois pas viens faire un tour par chez moi et on tourne pas a des pression d'enfant par chez nous ;-)
Nan mais il parlait de ses pneus là... :ab :ab :ab

:ab :ab :aj :aj
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Message par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 11:00

ben moi je pense qu'apres tu auras trop de compression en phase combustion. si tu as un tuax de 8.1 avec 2 bars en entree tu auras 16.2 bars en compression, enfin je croit, il faut que je retrouve mes formules de cours. il faut voir combien peut tenir un renforce.

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Message par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 11:02

par contre pour ce qui est de la pression, 1bars c'est raisonnalbe dans ce moteur, le capteur de pression absolu prend cette pression en compte donc il gere encore l'avance.

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Message par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 11:02

par contre je ne parle pas avec la gestion d'origine.je tien a le preciser.

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Message par Invité » sam. 02 déc. 2006, 13:05

AOD a écrit :
MA2T a écrit :
domi/56 a écrit :Vous êtes des petits joueurs :lol: moi je tourne à 2.5 bars 8-)
tu me crois pas viens faire un tour par chez moi et on tourne pas a des pression d'enfant par chez nous ;-)
Nan mais il parlait de ses pneus là... :ab :ab :ab
niarf :lol: :lol: :lol: :lol:

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Message par Invité » sam. 02 déc. 2006, 13:06

lol bernard tu me fais delirer avec tes calculs tu te prend trop la tete pour rien :twisted:

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Message par bernardreymond » sam. 02 déc. 2006, 20:18

oui et en plus desole je me suis trompe, ca n'es pas ca le resultat je vien de voir.

je te fait peut etre rire, mais le pb quand tu as trop de pression dans ton cylindre tu passe en auto inflammation, donc a ne pas negliger.

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Message par Invité » sam. 02 déc. 2006, 21:20

enfin bref chacun ses techniques :lol: :lol: :lol:

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Message par matteo69 » sam. 02 déc. 2006, 21:42

MA2T a écrit :lol bernard tu me fais delirer avec tes calculs tu te prend trop la tete pour rien :twisted:
oui, mais ça marche bien en tout cas

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Message par bernardreymond » dim. 03 déc. 2006, 01:27

oui c'est clair chacun ces techniques, mais tu en connai avec 2 bars de pression qui sont a un taux de 8.1?

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Message par Invité » dim. 03 déc. 2006, 19:58

aurevoir je dis plus rien ;-)

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Message par AOD » lun. 04 déc. 2006, 10:29

Revient Léon!! :ab :ab
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Message par bernardreymond » lun. 04 déc. 2006, 20:45

tu peut revenir, on discute, desole de te remettre en question, c'est vrai que je me pose beaucoup de question, je suis desole c'est mon metier de me poser des questions.

revien matt on a besoin de ton experience.

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Message par bernardreymond » lun. 04 déc. 2006, 20:46

matteo69 a écrit :
MA2T a écrit :lol bernard tu me fais delirer avec tes calculs tu te prend trop la tete pour rien :twisted:
oui, mais ça marche bien en tout cas

qu'es ce que tu voulais dire par la matteo?

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Message par matteo69 » lun. 04 déc. 2006, 20:59

vroum vroum vroum vroum vroum avec les calculs on à les résultats

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Message par bernardreymond » lun. 04 déc. 2006, 21:10

ben ecoute je ne sais pas on verra bien

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Message par sofiane » mar. 19 déc. 2006, 19:17

si kelk1 vend des injecteures moi je suis preneure g pa envie de casser mon moteure pr des injecteure de merde comeme serieux les mec joué pa avc la pression de turbo il fo mettre les injecteur ki suivent
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!

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