Ca coûte une misère à Carouf.
Un groupe électrogène, c'est un poil plus, toutefois.

Avec une 480 qui fait des siennes, acheter un garage avec le 220 me semble conseillé

à plus
Joël PERRIAND a écrit :...regarde du côté de cette fucking soudure....Je sais c'est assez chiant d'accès
stevan a écrit :quand au vem et bin pas reussi a sortir le boitier des boutons de clim
stevan a écrit :.....tiens moi au courant,j en manque pour mon ventilo
Ca, j'ai pas trouvé sur ma Turbo...Joël PERRIAND a écrit :C'est pas humain, ça : conseiller d'utiliser une panne alors qu'une panne le fait déjà tellement souffrir![]()
La dépose de la commande VEM, c'est chiant mais pas très compliqué :
* Déposer le petit coffret où on met le portable, au-dessus
* Tirer franchement sur le bouton de réglage de température
* Avec deux tournevis et beaucoup de précaution, faire pression de chaque côté du boîtier pour dégager les clips plastique
* Ne pas sortir complètement le boîtier : ça suffit pour avoir accès au circuit imprimé.
* Et allez les joies de la panne !
Bon courage
C'est justement parce que tu as une turboGarga a écrit :Ca, j'ai pas trouvé sur ma Turbo...
Je sais.quatorze a écrit : C'est justement parce que tu as une turbo
Je n'ai jamais vu le coffret dont il parle, mais je pense qu'il s'installe à la place du combiné d'instruments supplémentaires (voltmètre, pression d'huile et turbomètre)... spécifique à la turbo.
Bon, comme tu es nouveau sur le forum, je t'expliqueGarga a écrit :Je sais.D'où l'importance du smiley =>
Oui, j'ai passé un excellent week-end !Garga a écrit :Déjà fatigué dès le début de semaine ?
stevan a écrit :p... de vem je suis pas arrive a la sortirles tournevis etaient trop gros et avec 2 couteaux plats ca vient pas
![]()
je me demande...avec un pied de biche
Garga a écrit :Qu'est ce qui est le plus rapide : changer le VEM par un d'occasion ou bien réparer celui qui est malade ?.
Bah on m'en propose un. Et comme j'achête en même temps un OdB et des clignotants avant (orange, mais veilleuse blanche et pas jaunie), j'espère un geste commercial.kap a écrit :Eehh![]()
Là t'en demandes trop ..............
![]()
![]()
![]()
C'est pas un truc qui te préoccupe quand tu répares le tien :-?
En plus j'en ai jamais vu à la vente
![]()
Prix probable 100 euros
![]()
pour rien car ça tombe plus en panne pour la vie si t'as bien bossé ...
![]()
![]()
![]()
![]()