le capteur doit être débranché, il se situe en bas du moteur près du filtre à huile me semble t'il
Bruit dans le moteur !!!
-
LeVautroyeur
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :436
- Enregistré le :mar. 03 oct. 2006, 19:18
- Localisation :Aisne (Pas entre tes jambes !)
Justement , je l'ai vérifié et niette ,il est bien dedans!!!
Par contre si lui est défectueux, peut il avoir des conséquences sur le ralentit du moteur, ou même le prob du bruit
Je pense que ce bruit provient (peut etre ) d'un retard ou d'avance de l'allumage, c'est possible ? car l'explosé est en retard ou à l'avance, et je pense que le bruit puis etre la cause!
Comment vérifié l'allumage, il y a le PHM, mais je l'ai vérifié et il est bon!!!
HELP
Par contre si lui est défectueux, peut il avoir des conséquences sur le ralentit du moteur, ou même le prob du bruit
Je pense que ce bruit provient (peut etre ) d'un retard ou d'avance de l'allumage, c'est possible ? car l'explosé est en retard ou à l'avance, et je pense que le bruit puis etre la cause!
Comment vérifié l'allumage, il y a le PHM, mais je l'ai vérifié et il est bon!!!
HELP
-
LeVautroyeur
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :436
- Enregistré le :mar. 03 oct. 2006, 19:18
- Localisation :Aisne (Pas entre tes jambes !)
Donc je viens d'y passer une partie de la journée dessus et il y a des améliorations, mais toujours pas ca !!
J'ai refait toute l'injection, j'ai changé le doigt d'allumeur, et la tete de delco, j'ai refait le connecteur de la sonde de cliquetis, qui apparamment était HS.
le nouveau diagnostique, est :
tient un ralentit merdique sur trois pattes ( par intermittence), le bruit est de moins en moins présent, et elle ne calle presque plus à cause du bruit.
J'ai vérifié l'impédance du PMH et elle est de 210 ohm, alors que la RTA dit que ca doit etre compris entre 160 et 230 ohm.
ensuite j'ai regardé l'impédance de la CTN à 80° elle est de 580 ohm, alors que la RTA la donne entre 290 et 300 ohm, c'est trop je pourrais la changé nan ?
Je vais bientot baisser les bras !!!

J'ai refait toute l'injection, j'ai changé le doigt d'allumeur, et la tete de delco, j'ai refait le connecteur de la sonde de cliquetis, qui apparamment était HS.
le nouveau diagnostique, est :
tient un ralentit merdique sur trois pattes ( par intermittence), le bruit est de moins en moins présent, et elle ne calle presque plus à cause du bruit.
J'ai vérifié l'impédance du PMH et elle est de 210 ohm, alors que la RTA dit que ca doit etre compris entre 160 et 230 ohm.
ensuite j'ai regardé l'impédance de la CTN à 80° elle est de 580 ohm, alors que la RTA la donne entre 290 et 300 ohm, c'est trop je pourrais la changé nan ?
Je vais bientot baisser les bras !!!
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
attention a la RTA !
des chiffres quelquefois farfelus y sont notés ! et justement au niveau des sondes ...
le sujet a deja été traité ( il y a longtemps ) bernard nous avit communiqué les bons chiffres ( a verifer dans fiches techniques )
@plus
des chiffres quelquefois farfelus y sont notés ! et justement au niveau des sondes ...
le sujet a deja été traité ( il y a longtemps ) bernard nous avit communiqué les bons chiffres ( a verifer dans fiches techniques )
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
